Christophe Urios savoure la victoire de ses joueurs à Clermont
Christophe Urios savoure la victoire de ses joueurs à Clermont
Le samedi 30 janvier 2021 à 20:35 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Bordeaux-Bègles s’est imposé sur la pelouse de Clermont, ce samedi après-midi à l’occasion de la 15ème journée du Top 14 (36-37).
Interrogé à l’issue de la rencontre via Le Figaro, le manager du club Girondin, Christophe Urios a savouré la victoire de ses joueurs.
Il se dit très content pour son jeune ailier Nathanael Hulleu qui a inscrit la victoire de la gagne à la 89ème minute de jeu. Extrait:
«Après l’enchaînement de matches diaboliques, je suis fier des joueurs. J’ai vu une équipe de gagnants. Pour la suite c’est bien. On fait une bonne entame mais on laisse des points au pied. C’est dur de tourner à la mi-temps à 20-10 pour Clermont. Mais on revient dans le match et c’est difficile de battre une équipe qui ne lâche jamais. Je pensais que le premier essai de Nathanael Hulleu était valable alors je suis rentré aux vestiaires. Mais non… Je suis content pour ce joueur car c’est un jeune qui vient de Grenoble. Il est dans une phase de préparation pour la saison prochaine. Cela montre qu’il a du tempérament, comme l’équipe. C’est un bon petit, il travaille bien et se bat pour jouer. Je ne m’attendais pas à lâcher deux points chez nous contre Clermont. On gagne quatre fois à l’extérieur cette saison, avec un point d’avance face à des concurrents directs. On a réussi un très bon mois de janvier. On a fait de bonnes soldes. L’équipe grandit, c’est sûr. Il nous manque des joueurs importants mais la force du groupe c’est ça.»
Publicité
6 Commentaires
Attention à ne pas prendre la grosse tête Mr Urios. La désillusion .. Lorsqu elle arrive… ça fait mal.
Putin kil est Gras !
Ce que fait cet ailier ,2 fois à 5 minutes d’intervalle ,c’est énorme. Bravo.
Ça me gonfle
Je ne comprends pas comment on peut perdre le match !!!!!
ALLEZ ASM nous sommes avec vous !!!!!!!
Il n’y a pas de quoi être fier de gagner contre l l’asm. Ils sont nuls