Christophe Urios sans langue de bois : « On n’a pas les armes pour la Champions Cup »

Christophe Urios sans langue de bois : « On n’a pas les armes pour la Champions Cup »

Le lundi 31 mars 2025 à 14:31 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Clermont a redressé la barre.

Après s’être inclinés contre le Racing 92 à l’occasion de la 19ème journée du Top 14, les Auvergnats ont renoué avec la victoire, samedi après-midi contre le Stade Rochelais, dans le cadre de la 20ème journée du championnat.

Cette victoire permet à l’ASM de repartir de l’avant après un coup d’arrêt.

Désormais, Clermont va switcher sur la Champions Cup.

En effet, les Auvergnats défieront Northampton, le week-end prochain, à l’occasion d’un huitième de finale de la compétition Européenne.

Interrogé via La Montagne, le manager de Clermont, Christophe Urios a clairement laissé entendre qu’il ne faisait pas de la Champions Cup une priorité.

Selon lui, son équipe n’a pas les armes pour rivaliser dans cette compétition.

A lire ci-dessous :

« On a l’esprit tranquille pour cette rencontre. On n’aura pas beaucoup de pression car ce n’est pas un objectif absolu de gagner cette Champions Cup. On n’a pas les armes pour ça. Continuons d’avancer et améliorons ce qu’il y a à améliorer. »

Voilà qui est dit !

Publicité

1 Commentaire

  1. Kenzo63 31 mars 2025 at 19h- Répondre

    Il a raison, il faut aller a Northampton sans pression. Dans ces conditions, on peut avoir une belle surprise mais l’objectif majeur n’est pas celui-là. Il nous faut désormais gagner tous nos matchs au Michelin et tâcher de ramener quelquechose du déplacement le moins difficile (ça n’est pas à vous que je pense, amis Toulonnais, mais plutôt à Montpellier, même si je me méfierai d’eux aussi).