Christophe Urios sans filtre suite à la défaite de l’UBB
Christophe Urios sans filtre suite à la défaite de l’UBB
Le dimanche 19 juin 2022 à 1:09 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Christophe Urios s’est confié en conférence de presse à l’issue de la défaite de son équipe contre Montpellier en demi-finale du Top 14.
Ce-dernier l’affirme : tout s’arrête très brutalement pour l’UBB.
Il évoque une défaite logique pour son équipe. Extrait:
« Tout s’arrête brutalement après des mois de travail. Il y a une sorte de vide qui apparaît. Mais aujourd’hui, j’ai envie de dire soirée dure, mais soirée logique. Autant la saison derrière, nous avions été meilleurs que Toulouse, autant aujourd’hui, il n’y a pas eu de débat. Ils ont été plus agressifs que nous, ils nous ont fait mal par leur puissance. »
Il ne comprend pas pourquoi ses joueurs n’ont pas été plus talentueux ce samedi. Extrait:
« J’ai eu du mal à comprendre pourquoi nous étions aussi peu pétillants. Nous étions prêts, mais peut-être la dimension physique des plaquages nous a fait douter ? Mais nous avons été longtemps dans le match, sans le mériter.
Je pensais qu’on serait mieux aujourd’hui. Mais nous n’avons pas été assez acteurs aujourd’hui, on a pris des points après les coups d’envoi, comme à Perpignan, comme contre le Racing. Ca c’est des erreurs qu’on peut pas faire. Les meilleurs ont gagné. »
Pour conclure, Urios indique que son équipe ne peut plus connaître des trous d’airs au cours d’un match. Extrait:
« Probablement que le match de la semaine dernière a pesé dans nos jambes. Mais plus largement on ne peut pas connaître des trous d’airs comme on a connu si on veut être champion. Il y aura des sujets à traiter, mais je ne vais pas le faire maintenant. »
Publicité
10 Commentaires
Des que Bordeaux ne fait pas son jeu rapide et ala main, ce n’est pas une equipe qui peut ferrrailler devant ,ils se retrouvent en difficultes.Defaite logique hier soir
La méthode Urios a hier soir fait voir ces limites ce n’est pas un problème de joueurs mais bien de management. Urios a eu le même problème a Castres sur sa dernière année le message ne passez plus avec l’équipe on aura la confirmation la saison prochaine.
En quoi bdx à été meilleur que Toulouse l’an dernier, quatre confrontations quatre défaites. Ce mec a une dent contre Toulouse, son exploit de l’année avoir réussi à les battre à Chaban. Ce minable restera toujours un petit entraîneur vulgaire et prétentieux.
Absolument d’accord.
Qu’il garde longtemps sa danseuse a l’ouverture. Simulation sur un contact avec guirado.
Heureusement il est maintenant loin chez les 10. Carbonel. Ntamack. Le lyonnais. Le parisien etc.
Non,il n’est pas vulgaire,il parle vrai.C’est son langage et ça lui appartient.Par contre votre commentaire lui est vulgaire et méchant.
En tous cas il est bête est méchant, il l’a démontré a plusieurs reprises cette année, jusque dans son propre staff…
Bizarre woki absent du match encore un qui se prend pour une star qu’il parte si il veut partir quand on accepte pas les piqûres de son coach on n’a rien à faire dans le sport de haut niveau
» L’année dernière nous avions été meilleur que Toulouse »
Quelle suffisance… Et quand je vois souvent certains dire que le ST à le melon. Jamais Mola dira une chose pareille. Ça été d’ailleurs le seul à signaler qu’on ne parlait pas assez de Castres avant le match…
La fraîcheur physique l’a emporté sur ce week-end. Il faut donc se mettre à l’abri dès les phases de championnat pour éviter les matchs supplémentaires.
A wouhai, qu’ont ils fait de plus ,eux aussi sont illimines que je sache
Urios parle de vacances. Effectivement il en a besoin. Tout faire porter à ses joueurs et oublier qu’il est le patron comme il l’a dit, un peu court jeune homme