Christophe Urios réagit au message d’insultes de Marvin O’Connor : « Il chie sur l’équipe ! »

Christophe Urios réagit au message d’insultes de Marvin O’Connor : « Il chie sur l’équipe ! »

Le mardi 29 octobre 2024 à 10:47 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Samedi après-midi, Clermont a pris une véritable claque contre le Stade-Français Paris, à l’occasion de la 8ème journée du Top 14.

Les Auvergnats se sont inclinés sur le score de 36 à 6.

A l’issue de la rencontre, l’ancien ailier de l’ASM, Marvin O’Connor a totalement déraillé en publiant un message d’insultes adressé à Christophe Urios, son ancien manager.

Depuis, l’ancien Clermontois a supprimé son message des réseaux sociaux.

Interrogé via L’équipe, Christophe Urios est revenu sur ce malheureux épisode.

Dans un premier temps, il affirme que tout le groupe Auvergnat a repris l’entrainement la tête basse, ce lundi. Extrait:

On a la tête basse, tous, y compris le staff. On met les ingrédients pour des résultats et on n’y arrive pas. C’est la première fois qu’on a senti que c’était difficile à digérer. Les joueurs ont fait bilan et n’ont pas été tendres entre eux, ce qui est plutôt bien.

Il a très rapidement évoqué le message d’insultes publié par son ancien ailier Marvin O’Connor. Extrait:

Et la particularité de cette matinée, c’est qu’un mec m’a craché à la gueule hier (dans la nuit de samedi à dimanche). C’était important que j’en parle avec eux. Il y a eu pas mal d’émotion.

Il explique pourquoi il a souhaité évoquer ce message à son groupe. Extrait:

Il y avait des sous-entendus dans son message d’une heure du matin… Je voulais être clair avec les joueurs : si jamais il y avait des points qui n’allaient pas, si certains avaient des problèmes avec moi, mon bureau leur était ouvert jour et nuit. Ce message était triste, sur la manière, et triste pour l’équipe aussi : il s’attaque à moi mais il chie sur l’équipe.

Dans ce message d’insultes, Marvin O’Connor laisse entendre que les joueurs Clermontois ne peuvent pas supporter Christophe Urios.

Forcément, le manager Clermontois a réagi. Extrait:

Tu ne fais jamais 100 % l’unanimité. Depuis qu’on est arrivé, on fait beaucoup de nettoyage, on cherche à remettre le club avec les bonnes bases et les bonnes personnes pour le haut niveau. Ça dérange, ça bouleverse, on se sépare de joueurs, de membres de staff, et c’est tout ça qui ressort.

S’il indique accepter les critiques, en revanche, il concède que ce genre de messages impactent surtout sa famille et notamment ses enfants. Extrait:

Les critiques… Je les accepte, je sais dans quel monde je vis ! Mais personne ne pourra me mettre plus de pression que celle que je suis capable de me mettre. Personne. Ça ne me touche pas personnellement, mais ma famille, oui, notamment mes enfants. Et ça n’est pas possible.

Publicité

4 Commentaires

  1. Legaulois 29 octobre 2024 at 11h- Répondre

    Tellement facile de baver sur les réseaux sociaux !!!

    J'aime 14
    J'aime pas 5
    • Adoneros 29 octobre 2024 at 11h- Répondre

      On en a des exemples ici chaque jour…

      J'aime 16
      J'aime pas 2
  2. JP2683 29 octobre 2024 at 11h- Répondre

    Oui tu as raison , ceci dit lui ne se gènes pas d’allumer les autres aussi Non ???

    J'aime 16
    J'aime pas 6
  3. Gers Connexion 29 octobre 2024 at 11h- Répondre

    Dans son message, il ne ch… pas du tout sur l’équipe, seulement sur l’entraîneur.
    Le fait d’utiliser  » l’équipe » et la famille pour faire culpabiliser et se poser en victime, ce n’est pas afficher une grande certitude par rapport à ses compétences d’entraîneur. Erreur de com pour CU. Encore.

    J'aime 18
    J'aime pas 5