Christophe Urios réagit après la victoire de l’UBB contre Toulon
Christophe Urios réagit après la victoire de l’UBB contre Toulon
Le dimanche 1 septembre 2019 à 0:03 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Ce samedi soir, l’Union Bordeaux-Bègles s’est imposée contre le Rugby Club Toulonnais au Stade Chaban-Delmas à l’occasion de la deuxième journée du Top 14 (34-12).
Le manager Girondin Christophe Urios s’est confié en conférence de presse à l’issue de la victoire des siens. Il savoure. Extrait:
« Je trouve qu’on a progressé par rapport à Toulouse. Nous avons su être patients, on joué collectivement et on a gardé le cap pour les faire craquer. On a contrôlé ce qu’on faisait. Ça nous donne confiance pour continuer à travailler. Le travail ne fait que commencer. On ne s’est pas affolés et on a fini par les user en trouvant de l’avancée. Ce qu’on travaille depuis le 1er juillet nous permet d’avoir des repères. On avait quand même la pression avec ces deux matches à domicile. C’est bien de répondre présent. »
Publicité
7 Commentaires
Rien a dire. On s’est fait ouvrir. Je n’en reviens pas du nombres de fautes et de touches perdues. Et pour les toulousains qui viennent sur ce blog, j’espère que vous avez vu la différence entre jalibert et tamak.
Il ne jouait pas n tamack. Tu veux peu être dire la différence entre carbonel et jalibert. Ne le jugez pas sur un match,la vérité d une semaine n est pas la vérité de demain. Il ira loin carbo soyez indulgents.
Bonjour c’est plutôt rassurant d’avoir des jeunes comme Jallibert et Carbonnel. Carbonnel n’a pas démérité. Les lacunes sont ailleurs notamment aux arrières en particulier Corbin qui n’est pas au niveau. Ce ne sont pas les quelques flèches de Savea qui sauvent les errements défensifs des lignes arrieres. Et que dire de la touche et du talonnage. Un tel déchet en touche est un scandale à ce niveau. 2 mois de préparation pour en arriver là c’est un scandale !
Bien sur c’est bordeaux qui explosé le rct , quand a Jalbert c’est un tout bon , et la france au lieu d’opposer jalibert n’tamack Carbonel
et même belleau devrait se réjouir de notre jeune richesse
je pense qu’il parlait bien de N’tamack et de sa presence en EDF dont beaucoup se pose la question ….
J avais compris. C’est pour souligner que c’est bizarre de juger un joueur quand il ne joue pas.
Sa fille est elle rassurée et a t’elle retrouvé le moral ?