Christophe Urios : « On mérite de gagner le match »
Christophe Urios : « On mérite de gagner le match »
Le dimanche 26 janvier 2025 à 12:35 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le manager de Clermont, Christophe Urios s’est confié via La Montagne suite à la défaite concédée par ses joueurs contre Pau, ce samedi à l’occasion de la 15ème journée du Top 14.
Ce-dernier a indiqué être déçu pour ses joueurs.
Selon lui, son équipe méritait de gagner ce match.
Il peste ensuite contre son équipe qui a fait n’importe quoi pendant dix minutes.
A lire ci-dessous :
« Aujourd’hui, je suis déçu pour mes joueurs. Franchement, revenir avec zéro point de ce match, c’est dur, c’est cruel, parce qu’on mérite de le gagner. Mais en même temps, c’est la dure réalité du sport, c’est comme ça. Aujourd’hui, on perd parce que pendant dix minutes en deuxième mi-temps, on fait n’importe quoi.
On mène 7-3 ou 7-6, on fait deux longues passes latérales au lieu d’occuper le terrain, on se fait contrer et on prend un essai. Et sur le deuxième essai palois, c’est nous qui avons la possession au départ. On fait un petit jeu avec les avants pour sortir du camp, on perd le ballon et on prend un essai.
Pendant dix minutes, on est sorti du cadre du match. On avait l’intention de dominer cette équipe parce qu’on est plus forts qu’eux physiquement, en tout cas sur ce match. Il fallait les mettre à genoux, ce qu’on a réussi à faire. Après, il faut marquer…
Les joueurs se sentaient costauds en première mi-temps. On a fait des mauls, mais on n’est pas arrivé à marquer à plusieurs reprises. Sortir de la première mi-temps à 0-3, franchement, c’est dur. Et puis, ça use quand tu domines et que tu ne marques pas. On n’a pas été assez précis. Dans les zones de marque, il nous a manqué cette précision sur la conquête directe d’abord et après sur notre jeu proche des lignes. »
Publicité
3 Commentaires
bien sur. et contre Toulon tu méritais de perdre et monsieur marbot vous donne le match.
Il a Oublié Achille il a Oublié …………. LOL !
Et Toulon mêritait de gagner au Michelin sans un arbitrage bien anti toulonnais. C’est la vie CHristophe….va boire un verre avec Mola vous irez pleurnicher ensemble et on vous enverra des klinex floqués du muguet. Bise ma nine.