Christophe Urios : « On est devenus des boucs émissaires »

Christophe Urios : « On est devenus des boucs émissaires »

Le mardi 12 mai 2020 à 17:11 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Christophe Urios s’est confié dans les colonnes du journal L’équipe pour évoquer la situation en Top 14 en cette période de crise sanitaire.

Lorsque le journaliste lui indique que le club Girondin est passé – lors des nombreuses réunions – pour un club égoïste qui ne pensait qu’à ses intérêts, Christophe Urios a répondu que ce qui a fait mal à l’UBB est d’avoir été trop loyal.

Il affirme que tout au long de ces nombreuses réunions, le président Laurent Marti a toujours parlé avec son cœur et l’UBB est rapidement devenu le bouc émissaire. Extrait:

« Ce qui nous a fait mal, c’est qu’on a été loyaux. Laurent Marti a parlé avec son cœur ; il a défendu sa position, comme tous les autres. Il y avait une grande cohérence entre ce qu’il nous disait, ce qu’il disait en réunion de présidents et ce qu’il disait à la presse. Ce qui n’a pas été le cas de tout le monde… Du coup, on est devenus des boucs émissaires. Bien sûr que nous étions premiers, mais quand on a su qu’il n’était plus possible d’imaginer une reprise, on s’est rangés à l’avis général. Avec loyauté. C’est pour ça que je suis confiant dans l’avenir : on a un état d’esprit et un comportement de cœur. Pour moi, c’est le plus important. Le reste, c’est de l’enfumage… »

Publicité

7 Commentaires

  1. RAPIDO 12 mai 2020 at 17h- Répondre

    il est temps pour le saint siège d’ouvrir le dossier de la canonisation de mr marti et de son entraineur pour leurs bonnes paroles pendant ces jours difficiles ..le coeur étant toujours présent dans leur esprit …tiens ça me fait penser que demain j’ai rdv chez mon fils pour un BBQ , j’espère qu’il y aura des brochettes !!!!

    • Laurent 1966 12 mai 2020 at 20h- Répondre

      On va canoniser MB « de Toulon » car il est le seul à avoir de bonnes paroles…

    • Aitatxi 13 mai 2020 at 00h- Répondre

      Il te font si peur que ça ?
      La vérité sur le terrain la saison prochaine !

      • Captain Swing 13 mai 2020 at 09h- Répondre

        Des boucs mis en enfumage, cela ne peut il s’appeler de la salSaison ?

    • Aitatxi 13 mai 2020 at 00h- Répondre

      Ils te font si peur que ça
      La vérité sur le terrain la saison prochaine

  2. Déjà provocateur, avant le début de la saison !

  3. ça sent fort le bouc !