Christophe Urios : « On a suffisamment pleuré l’année dernière »
Christophe Urios : « On a suffisamment pleuré l’année dernière »
Le lundi 12 avril 2021 à 0:55 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Christophe Urios s’est confié en conférence de presse pour évoquer la suite de la saison de l’UBB.
Ce-dernier indique que sa priorité du moment, désormais, est le prochain match de Top 14 contre le SU Agen, programmé le week-end prochain.
Il souhaite que son équipe retrouve des couleurs en Top 14. Extrait:
« La priorité du moment à laquelle je veux penser, c’est le match contre Agen en Top 14. On a besoin de montrer un autre visage en Top 14 et de retrouver une dynamique. Après, quand tu es si près du but en Coupe d’Europe et dans la dernière ligne droite du Top 14, on va chercher à jongler avec les deux en essayant de passer entre les gouttes au niveau des blessures. »
Concernant la Coupe d’Europe, Christophe Urios indique que son équipe a suffisamment pleuré la saison dernière suite à l’arrêt de la saison.
Alors une chose est sûre : l’UBB jouera les deux compétitions à fond. Extrait:
« Le Racing, c’est une armada et ils ont eu une série de blessés dans la semaine. Personne n’est à l’abri. En février on a eu une hécatombe de blessures. Donc plus tu joues des matches de haut niveau plus tu te rapproches de la fin plus c’est difficile. Et toutes les semaines, on a la Covid qui rode autour de nos têtes. Avec la frustration de la saison dernière, on n’a pas envie de calculer aujourd’hui. On a suffisamment pleuré l’année dernière pour se rendre compte que l’on a deux compétitions formidables pour les jouer à fond. »
Publicité
3 Commentaires
Tiens ! lui aussi il parle blessure…comme quoi …..
ça dédouane pas Collazo pour autant qui reste une pleureuse.
Collazo une pleureuse je serai curieux de voir quelqu’un lui dire en face, les yeux dans les yeux