Christophe Urios ne regrette rien face à O’Gara : « Il fait le beau ! J’en n’ai rien à cirer de lui ! »
Christophe Urios ne regrette rien face à O’Gara : « Il fait le beau ! J’en n’ai rien à cirer de lui ! »
Le dimanche 3 avril 2022 à 22:24 par David Demri
23 Commentaires
Publicité
La situation était tout proche de déraper ce samedi soir sur le bord de la pelouse du Stade Chaban-Delmas, juste avant la mi-temps du match entre l’Union Bordeaux-Bègles et le Stade Rochelais.
En effet, le manager Bordelais Christophe Urios a failli en venir aux mains avec son homologue Rochelais Ronan O’Gara.
Lassé d’entendre Ronan O’Gara crier sur le bord du terrain, Christophe Urios était tout proche de lui mettre une petite claque, la même mise à Fabien Galthié lorsqu’il entrainait le Rugby Club Toulonnais, en 2017.
Finalement, les choses se sont calmées.
Mais en conférence de presse d’après-match, Christophe Urios ne s’est en aucun cas excusé. Il ne regrette rien de la scène et enfonce Ronan O’Gara.
Il évoque un technicien insupportable qui ne cesse de « foutre la merde« .
La déclaration de Christophe Urios ci-dessous :
« Il est insupportable ce mec. Je regrette que les arbitres n’aient pas fait leur boulot. Il passe son temps à gueuler, à énerver tout le monde et à rentrer sur le terrain. Je n’ai jamais vu ça ! J’ai cherché à lui dire qu’il la ferme ! Comment on peut rentrer sur le terrain et brancher les mecs ? Il a de la chance ! Vraiment ! Il va en tribune, il fout la merde en tribune, il va sur le terrain il fout la merde sur le terrain. Il est insupportable ce mec. Mais je m’en fous de lui, je suis passé à autre chose. J’en n’ai rien à cirer d’O’Gara. Il fait le beau mais j’en n’ai rien à cirer. »
La "pichenette" de Christophe Urios à Ronan O'Gara : le coach bordelais n'en est pas à son premier débordement 😳
▶️ https://t.co/hYd4BeTEav pic.twitter.com/l2DfP8M8lF
— Canal Rugby Club (@CanalRugbyClub) April 3, 2022
Publicité
23 Commentaires
Et les brèles de canal qui trouvent ça marrant. Quel sale exemple ce Urios ! à défaut de pouvoir argumenter il joue l’intimidation et la tête de mule.
Détestable
Félicitations Christophe,tu es vrai et sincère, c’est sûr que quand l’on dit les choses cela ne plaît pas à tout le monde.
Mais à Bordeaux on t’apprécie beaucoup ainsi que notre président qui a su nous hisser en haut.
Tu es un passionné ne change rien,on ne peut pas tout accepter,surtout des comportements comme celui-là.
Bon courage à toi.
C est vrai que quand PC la ramenaiit à dire « ferme ta gueule » à des mecs en tribune où sinon il allzit monter ou encore le fameux « jean ba, ta gueule ou je te coiffe » tel le vilain des sablettes… C était beau et il était défendu ici ! Urios s est fait respecter comme un première ligne face à un demi mêlée qui cherchait à le faire degoupiler et qui a réussi son coup
Il l’a jamais fait à Colazzo j’aurais voulu voir ça
Collazo n a jamais réussi à se rapprocher du niveau de l équipe d urios… Donc il n y avait pas de tension
» Il passe son temps à gueuler, à énerver tout le monde » dit Urios. Il aurait du rajouter « contrairement à moi » :-))
1 ere gifle a gathie il a pris 1 mois . 2 eme gifle a o gara c est 6 mois de suspension. Comportement honteux et indigne, faut le calmer très très rapidement le monsieur.
il est lamentable ce mec, qu’il se regarde dans une glace, avec Mola, galtier, maintenant O’gara, mauvais perdant surtout; il nous a fait une F…Urios…!!!!!
T’as oublié Didier Bès de Clermont qu’il l’a secoué dans un couloir. Il faisait moins le malin le Furios!
https://www.lerugbynistere.fr/videos/jai-dit-ce-que-javais-a-lui-dire-dans-le-couloir-ca-a-ete-chaud-confie-didier-bes-1901211013.php
J’ai un réel plaisir à regarder ses réactions après matchs…
L’arbitrage, l’encadrement adverse, le public, il s’en prend toujours après les autres…
Pourquoi ne pas s’en prendre après lui même ?
Mignoni a pris une tôle, il s’en est pris qu’à lui même et à ses joueurs…
AUCUN RESPECT POUR CE MEC IL EST ODIEUX CET URIOS IL MERITE D ETRE RADIE DEFINITIVEMENT D UN POSTE D ENTRAINEUR
IL NE MONTRE PAS LEXE,PLE AUX JEUNES
LES PAROLES SONT UNE CHOSE MAIS UNE GIFFLE C EST INADMISSIBLE SURTOUT A CE NIVEAU
Qu’ils aillent en tribune tous les deux pendant quelques semaines! J’espère que la LNR va se prononcer sur leurs attitudes qui n’honorent pas notre sport.
Faudrait qu’il y a n’est un qu’il lui mette une bonne praline dans la tronche,peut être il fermerait sa grande bouche…
Un « beau » mâle bien « épais » gavé de testostérone ; à l’ancienne quoi, en provenance directe du Rugby du XXe. Un roulage de mécaniques et de virilité qui date et qui fait tache… mais qui fait toujours recette dans ce milieu où l’on parle en permanence de « jouer avec ses couilles ou d’en avoir (ou pas) de plus grosses que les autres ! ».
La plus risible de toutes restant tout de même l’ultra-utilisée « c’était un match d’hommes ! » : sinon quoi d’autre ?
Christophe urios doit vraiment arreter ses jérémiades et si il y en a un qui est insupportable, c’est bien lui , la rochelle merite sa victoire même si bordeaux n’a pas démérité et qu’il aurait pu plier le match sur le drop manqué de francois trinh duc , bravo à la rochelle et que les bordelais se rassure , une fois que tous les blessés vont revenir , il n’y aura plus beaucoup d’equipes pour venir gagner à bordeaux
Quand on remet en cause chaque défaite, ce n’est pas très étonnant de lui.
Certaines paroles « récurrentes » vulvaires de la bouche de Christophe (Urios) sont perçues comme non langue de bois pour certains, mais restent « vulgaires »!!! . Christophe (Urios) me fait penser un peu à un certain Mélenchon (je suis la République) !!! Christophe (Urios) c’est (je suis le juge) ??? De quel droit se permet-il de « sanctionner » les dérapages de ses adversaires ??? Cela ne revient-il pas aux arbitres du jour , voire à la commission ??? Mr Christophe (Urios) , vous êtes sans doutes un bon entraîneur , mais apparemment pas une bonne personne.
O’Gara est vraiment insupportable. Urios a 1000 fois RAISON ; N’oublier pas peuple Toulonnais cet entraineur voulait venir à Mayol et battre le rct avec ou sans les covids Scandaleux. Grosse tache cet O’Gara et très provocateur….
On oublie… Certains sont même prêts à faire revenir pc
O’Gara il casse les couilles à tout le monde, joueurs et public, je l’ai vu j’étais à 20 m de lui en tribune
Qu’il se cantonne à son espace autorisé sur le bord de touche
Quant à URIOS, on voit bien qu’il ne l’a pas frappé, c’était juste un avertissement
Il ( O ‘Gara ) a déjà reçu une convocation pour le match contre Toulon……
C URIOS à bien fait de le recarder
Pas très futé Urios, mais ça on le savait ….S’il en avait rien à cirer, pourquoi l’avoir ramené comme il l’a fait ? Un peu dérangé du bulbe, quand même !!