Christophe Urios n’a pas pu s’empêcher de légèrement pester contre l’arbitrage

Christophe Urios n’a pas pu s’empêcher de légèrement pester contre l’arbitrage

Le dimanche 19 novembre 2023 à 0:37 par David Demri

22 Commentaires

Publicité

Clermont est tombé de haut ce samedi après-midi.

Les Auvergnats ne s’attendaient vraiment pas à s’incliner à domicile contre le Rugby Club Toulonnais après leur belle victoire remportée sur la pelouse de Montpellier, le week-end dernier.

Et pourtant, l’équipe remaniée du RCT a frappé fort et a su renverser Clermont.

Interrogé via La Montagne à l’issue de la rencontre, le manager Auvergnat Christophe Urios a regretté certains choix effectués par ses joueurs au cours de la rencontre. Extrait:

« Il y a deux situations que l’on ne joue pas très bien sur cette action, en faisant vite des passes. Je pense qu’il fallait marquer par les avants. J’ai aussi des regrets sur le dernier maul, on s’est compliqué la vie. Et si la dernière passe de Benji Urdapilleta est un peu meilleure, on se retrouve en situation de marquer. »

Ce n’est pas tout puisqu’il a également pesté contre l’arbitre qui, selon lui, aurait pu siffler une multitude d’hors-jeu Toulonnais sur la dernière action du match. Extrait:

« Quand on défend sur notre ligne, on est hors-jeu et Etienne Falgoux prend un carton alors que sur la dernière action, je pense qu’il y a une multitude de hors-jeu… »

Publicité

22 Commentaires