Christophe Urios : « Mes joueurs en ont plein le dos de passer pour des imbéciles »

Christophe Urios : « Mes joueurs en ont plein le dos de passer pour des imbéciles »

Le jeudi 13 février 2020 à 22:36 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique de ce vendredi, le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Christophe Urios s’est exprimé au sujet du beau début de saison de ses joueurs.

Selon lui, ses joueurs en ont vraiment marre de passer pour des imbéciles en ratant chaque saison les phases finales du Top 14. Extrait:

« J’ai un groupe fantastique, avec des mecs fantastiques qui ont envie de réussir et qui en ont plein le dos de passer pour des imbéciles. Et moi, je suis un peu pareil car je sors quand même d’une déception à Castres… Je suis passé moi aussi pour un imbécile. »

Publicité

10 Commentaires

  1. Valoudubonnus 14 février 2020 at 01h- Répondre

    Arrêtes de l’ouvrir pour dire ces conneries ça n’arrange pas leurs cas

  2. Scud 14 février 2020 at 04h- Répondre

    Commentaires lamentable même lui commence à pleurer

  3. Tomprice83 14 février 2020 at 04h- Répondre

    Qu’est ce qi’on devrait dire nous avec toutes les défaites enregistrées la saison dernière !!!! PC s’est fait « habillé « , costume trois pièces sur mesure » s’il vous plait. Heureusement, qu’on s’était senti moins imbécile, en gagnant à… CASTRES le tant du titre,les éliminant de la course au titre…

  4. Patounette 14 février 2020 at 06h- Répondre

    Quand on passe souvent pour un imbécile, c’est peut-être qu’on l’est…

  5. Ritou du Pradet 14 février 2020 at 06h- Répondre

    Non il les prépare au titre. C’est son style et il sera pas loint

  6. RAPIDO 14 février 2020 at 07h- Répondre

    je ne peux que remercier URIOS de dire la vérité et de dire ce que pensent une majorité de supporteurs du RCT mais ça peut changer cette année s’il n’y a pas quelques journées de trop ou le melon qui gonfle de trop !!!

  7. La Rafale 14 février 2020 at 08h- Répondre

    Bravo à Urios un grand entraineur. Maintenant le dernier titre de Castres c’est une supercherie: Il se qualifie la dernière journée in extrémis, 4 semaines avant la finale Il prend 50 pts à Mayol ou il était venu se tester , il fait un jeu de merde toute l’année, et c’est vrai il réussit trois gros matches de phase finale Donc bravo pour son titre mais normal qu’il ait été critiqué sur son jeu cette année là.

  8. Gero 14 février 2020 at 08h- Répondre

    Ne pas mésestimer Urios qui sait utiliser ses joueurs au « max » de ce qu’il peuvent lui donner…ce qui nest pas toujours le cas d’autres équipes bien plus fortes qui le jour J évoluent juste en dessous…
    L’homme Entraîneur n’est pas à mésestimer car il est malin et utilse bien certains ressorts phychologiques quand il maîtrise son groupe or, il ne le maîtrisait plus, après un bon cycle à Castres !…

  9. vigneron 14 février 2020 at 09h- Répondre

    Je n’aime pas cet homme, trop prétentieux.
    Mais il faut reconnaitre qu »il reussi bien ou d’autres échoue… y a qu’a voir ou en est castre cette année…
    Après je pense qu’il a amené ce petit plus a bordeaux pour passer un palier. Est ce qu’ils arriveront a le garder jusqu’à la fin on verra mais jepense qu’ils finiront dans les 6. en tout cas ils vont arriver gonfler a bloc avec le coach melon

  10. desmorct 14 février 2020 at 12h- Répondre

    IL parle trop maintenant,mais au moins lui il a gagne et mis dans les 6 les clubs ou il est passe,pas le cas de tous