Christophe Urios s’agace : « On essaie d’inventer des règles pour faire plaisir à tout le monde »

Christophe Urios s’agace : « On essaie d’inventer des règles pour faire plaisir à tout le monde »

Le jeudi 14 mai 2020 à 12:37 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Christophe Urios s’est longuement confié dans les colonnes du journal Sud-Ouest pour évoquer la fin de la saison 2019 / 2020.

Ce-dernier rappelle que pour une fois que l’UBB réalisait une saison parfaite, un truc incroyable leur est tombé « sur la gueule ». Extrait:

« Quand le président m’a dit que la saison était terminée, ça m’a mis un coup. Mais je suis vite reparti de l’avant, je ne suis pas quelqu’un qui pleurniche. J’ai une pensée affective pour mon président. Il se bat comme un chien depuis douze ans pour un grand club à Bordeaux et l’année où tout semble rouler, un truc incroyable nous tombe sur la gueule. C’est fou ! »

Selon lui, les concurrents de l’Union Bordeaux-Bègles voudront voir comment se comportera l’équipe Girondine sans un championnat tronqué par une Coupe du monde et sans un certain Semi Radradra. Extrait:

« Si on interroge nos concurrents, je pense qu’ils vont dire que l’UBB a fait une belle saison. Mais je pense aussi qu’ils attendent de voir comment ça va se passer sans Coupe du monde et sans Radradra. Il reste un point d’interrogation car on n’a pas joué de phases finales. »

Pour conclure, Christophe Urios se demande pourquoi la Ligue veut faire plaisir à tout le monde concernant la méthode de qualification à la prochaine Coupe d’Europe. Extrait:

« Il me semble que l’on mérite d’y être. L’anomalie de l’histoire c’est que l’UBB est première. Si on avait été 7ème, je pense que l’on aurait eu moins de problème à décider, aussi bien sur la Coupe d’Europe que le championnat. Là, j’ai l’impression que l’on essaie d’inventer des règles pour faire plaisir à tout le monde. »

Publicité

7 Commentaires

  1. RAPIDO 14 mai 2020 at 12h- Répondre

    il a quand meme des paroles qui me plaisent bien ce mr urios , en faisant plaisir à tout le monde personne n’est content c’est bizarre !!!

    • Captain Swing 14 mai 2020 at 13h- Répondre

      Un peu comme s’ils étaient seuls à avoir leurs règles ?

  2. platon 14 mai 2020 at 13h- Répondre

    il n a pas tort le lobby Clermont/ Toulouse fait pression

  3. Ovalie 14 mai 2020 at 13h- Répondre

    « Dans quelques temps tout le monde se souviendra que l’UBB a dominé cette saison »

    Je pense ne pas trop m’avancer en disant que dans 6 mois tout le monde aura déjà oublié qui était 1er à la 17eme journée

  4. Cissé 14 mai 2020 at 15h- Répondre

    Une chose est sur il a raison pour la 7ieme place.autrement les 6 premiers seraient déjà qualifiés comme dit au début

  5. Miles 14 mai 2020 at 20h- Répondre

    Bah, sans coupe du monde, ils n’auraient sûrement pas fait la même saison… Sans compter le Tournoi.
    Bref, l’année prochaine ça devrait être plus équitable, ce serait le juge de paix pour savoir si l’UBB est si forte que ça.

  6. Did 15 mai 2020 at 09h- Répondre

    Urios est un très bon entraîneur :il l à déjà montré mais il a, comme tout le monde d ailleurs, quelques petits défauts : un manque d humilité, et une certaine paranoia, dans son cas délire de persécution !! Non personne ne t en veux Louis !!!