Christophe Urios : « Je n’ai pas le sentiment d’être battu par plus fort »
Christophe Urios : « Je n’ai pas le sentiment d’être battu par plus fort »
Le dimanche 6 octobre 2019 à 8:45 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Bordeaux-Bègles était tout proche de créer l’exploit sur la pelouse du LOU Rugby, ce samedi soir à l’occasion de la sixième journée du Top 14.
Mais les Girondins ont finalement craqué en fin de rencontre et se sont inclinés sur le score de 25 à 23.
Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager de l’UBB, Christophe Urios a estimé que son équipe n’a pas été battu par plus fort. Extrait:
« Il y a de la déception et de la frustration, c’est un mélange de plein de choses. Je n’ai pas le sentiment d’être battu par plus fort, il y a aussi beaucoup de fierté même si on est un peu cons d’avoir perdu ce match. C’était un gros match, ça partait dans un sens, ça revenait de l’autre. Je craignais beaucoup les deux déplacements à Montpellier et à Lyon mais maintenant je sais qu’on a quand même passé un cap. »
Publicité
7 Commentaires
C’est autre chose que l’ursurpateur
On verra dans quelque mois !
On fait ça aussi quand Galthier était en poste et que Colazzo entrainait la Rochelle, vous n’apprenez jamais ?
Très beau match. 2 équipes au-dessus des autres actuellement.
POurtant tu as perdu christophe.Mais en quelques mois de boulot ton equipe est en place.A contrario de la notre toujours en chantier
Toujours autant d’humilité ce brave Urios mdr
Ce point de vue à chaud est parfaitement réaliste, il y a un vrai potentiel, quelques ajustements, le retour de quelques joueurs (Radradra, Poirot… par exemple) et l’UBB risque de faire mal. Beau boulot en peu de temps et une équipe bien équilibrée.