Christophe Urios explique son changement soudain de capitaine !
Christophe Urios explique son changement soudain de capitaine !
Le jeudi 3 avril 2025 à 9:37 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Jusqu’à présent, deux joueurs Clermontois se partageaient le capitanat de l’ASM, à savoir les demi-de-mêlée Sébastien Bézy et Baptiste Jauneau.
Mais depuis deux matches, à savoir contre le Racing 92 et le Stade Rochelais, le manager de Clermont, Christophe Urios a décidé de changer de capitaine.
En effet, c’est désormais le troisième ligne Fritz Lee qui a récupéré le capitanat de l’équipe.
Interrogé via La Montagne, Christophe Urios a expliqué ce changement.
A lire ci-dessous :
« Concernant le capitanat, on a fait le choix, en effet, de changer à partir du match contre le Racing. Il y a plusieurs choses. Premièrement, ce changement ne signifie pas du tout que Seb Bézy ne fait pas l’affaire. Au contraire, il a ses mots à lui et je trouve qu’il embarque parfaitement les mecs. Deuxièmement, c’est bien aussi de changer.
Et troisième point, Fritz Lee ne sera plus avec nous à Clermont la saison prochaine; je trouvais intéressant, dans cette période difficile pour l’équipe en termes de résultats, de voir au-delà du match qui suit, de regarder demain et notamment les joueurs qui vont quitter le club et qui sont des historiques.
Fritz est une base forte de ce club et il ne peut pas partir par la petite porte, ce n’est pas possible. De le missionner comme ça, avec le brassard, c’était dire aux autres : il va quitter l’ASM, il a beaucoup donné de sa personne, de son physique et il ne finira pas la saison et le championnat par la petite porte. C’est inimaginable. Et il y a aussi le côté responsabilités, réveil du vestiaire, dans lequel on se faisait ch… depuis quelque temps. »
Publicité
0 Commentaire