Christophe Urios estime que Matthieu Jalibert n’était pas en duel avec Louis Carbonel
Christophe Urios estime que Matthieu Jalibert n’était pas en duel avec Louis Carbonel
Le dimanche 3 janvier 2021 à 16:24 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le Rugby Club Toulonnais défiait Bordeaux-Bègles au Stade Chaban-Delmas à l’occasion de la 13ème journée du Top 14.
Lors de cette rencontre, un match dans le match avait lieu à savoir entre les ouvreurs Matthieu Jalibert et Louis Carbonel.
Finalement, le duel a tourné à l’avantage du Bordelais sur cette rencontre.
Interrogé à ce sujet, le manager de l’UBB, Christophe Urios a indiqué que son joueur n’était pas concentré sur ce duel avec Louis Carbonel, mais plutôt sur sa prestation générale. Extrait:
« Matthieu Jalibert, c’est un orgueilleux, c’est quelqu’un qui a envie de dominer. C’est un champion Matthieu. Il est très ambitieux et il fait tout ce qui va bien pour réussir son ambition. La semaine dernière il n’était pas dans un duel avec le 10 d’en face et aujourd’hui, il n’était pas en duel avec le 10 d’en face. Il était concentré et appliqué sur l’équilibre de notre jeu. C’est ça qui est important. Donc je ne l’ai pas senti comme ça. Je l’ai plus senti revanchard par rapport à sa performance qui n’était pas complètement aboutie à Toulouse plus que le duel par rapport à Carbonel. »
Publicité
2 Commentaires
orgueilleux oui c’est sûr et l’avenir nous dira si l orgueil paie
Encore un entraîneur qui défend et met en avant son joueur
À Toulon jamais
Même certains supporters les defoncent