Christophe Urios en demande davantage à ses joueurs
Christophe Urios en demande davantage à ses joueurs
Le lundi 24 août 2020 à 16:00 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Après avoir écrasé le Biarritz Olympique sur le score de 48 à 12 lors d’un premier match amical, l’Union Bordeaux-Bègles est venu à bout de Clermont, ce week-end, à l’occasion d’un deuxième match de préparation.
En effet, l’UBB s’est imposé face aux Auvergnats sur le score de 27 à 13.
Si la formation Girondine semble monter en puissance au fil des semaines, le manager de Bordeaux-Bègles, Christophe Urios n’est pas encore pleinement satisfait de la prestation des siens.
Dans les colonnes du journal régional Sud-Ouest, Christophe Urios réclame plus à ses joueurs. Extrait:
« Physiquement, on domine les adversaires. Mais le jeu offensif n’est pas assez léché, pas assez rapide, pas assez fluide. On a du mal à tenir le ballon sur de longues séquences. Il faut retrouver cet appétit de jeu qui était notre force l’année dernière. »
Publicité
7 Commentaires
IL manque le fabuleux radradra,mais bon ubb joue pas mal au rugby.Ils sont moins en retard que certains,quand tu as un bon manager son travail paie rapidement,faut pas attendre 7ans pour voir une once de resultats
De toute façon ils seront avantagés par les matchs de l l’equipe de France. C est une bonne équipe mais comme l Asm ils ne savent que pleurer à la différence du St de Castres du rct du lou et d autres.Je souhaiterais qu’ils ne se qualifient pas parce qu’ils sont énervants.
Ça c est drôlement argumenté.. T as du avoir mal à la tête… À mon avis t as pas fini de pleurer cette année…
C’est bien connu les autres sont des pleureuses sauf moi. Encore un argument imparable qui n’engage que toi. Vas plutôt voir la déclaration de Collazo au sujet des 6 matchs prévus pour l’EdF cet automne. Alors Collazo pleureuse? Non juste réaliste, il défend son club et c’est juste normal…
J’imagine qu’ils vont le retrouver rapidement cet appétit !.. A coup sur , même . Avec ce coach , sans souci pour cette réussite !..
Une réussite, oui ? Sinon sa femme ne lui touchera plus les coucouniettes !
Renseigne toi mieux , la prochaine fois . *Madame Urios* ne s’occupe pas du tout de Rugby , sinon encore moins des affaires concernant la profession de son mari . En épouse très discrète et modèle qui la représente , elle ne fait que participer en restant uniquement plus que solidaire et respectueuse de la grande passion à son époux . Et ce vois tu , depuis déjà pas mal d’années . Alors pour cette éventuelle petite punition déjà fort indiscrète le concernant et qui plus est au passage très peu cavalière en respect , on va dire qu’elle n’engage que toi à ce sujet , Mr @Raymond . Désolé .