Christophe Urios dézingue le SuperSevens

Christophe Urios dézingue le SuperSevens

Le lundi 23 août 2021 à 12:31 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Vendredi soir, l’Union Bordeaux-Bègles disputait son premier match amical de présaison contre le Biarritz Olympique, du côté de Villeneux d’Ascq, devant 7 000 spectateurs environ.

Et les Girondins se sont imposés sur le score de 28 à 7 grâce à des essais inscrits par Kaulashvili, Lamothe, Massé et Bielle-Biarrey.

A l’issue de la rencontre, le manager Bordelais Christophe Urios s’est confié via Midi Olympique.

Ce-dernier a indiqué que son équipe avait rencontré pas mal de difficultés pour s’imposer contre le promu Biarrot. Extrait:

« Cette rencontre a été très difficile à remporter. Les Biarrots nous ont en quelque sorte donné rendez-vous pour l’ouverture du championnat. Personnellement, j’attache beaucoup d’importance aux matchs de préparation : d’abord, parce que ça valide le travail effectué en amont ; ensuite, parce que ça lance le Top 14 et enfin, parce que ça permet d’emmagasiner de la confiance. »

Dans la foulée, Christophe Urios affirme avoir rencontré des problèmes pour effectuer sa composition d’équipe puisqu’il ne possède que 28 joueurs à sa disposition, pour le moment.

D’ailleurs, il ne manque pas de dézinguer l’organisation de l’In Extenso SuperSevens en pleine préparation de la saison 2021 / 2022. Extrait:

« Pour nous, ce match fut néanmoins un vrai casse-tête : on avait vingt-huit joueurs à disposition seulement, dont plusieurs gamins de 18 ans. Entre la compétition de rugby à VII (Alexandre Roumat, Ben Lam et Clément Maynadier), qui est une connerie sans nom, les joueurs retenus en sélection (Santiago Cordero, Guido Petti), les suspendus et les blessés, c’est vraiment compliqué, croyez-moi… »

Pour son deuxième et dernier match amical de présaison contre Pau le week-end prochain, Bordeaux-Bègles pourra récupérer le trois-quarts centre international Français Yoram Moefana ainsi que le pilier gauche Thierry Paiva, tous deux remis de leurs blessures.

Publicité

7 Commentaires

  1. MAX08 23 août 2021 at 14h- Répondre

    Je ne suis pas souvent d’accord avec les propos de Mister Urios, mais sans déconner … avec la tournée des bleus en australie et le supersevens, les prépas ressemblent à rien.
    pognon, pognon, pognon, pognon

    J'aime 19
    J'aime pas 2
  2. Stade58 23 août 2021 at 15h- Répondre

    Beaucoup de clubs sont dans le même cas et ne disent rien. C’est du Urios de temps en temps comme MB il faut qu’il se fasse remarquer

    J'aime 7
    J'aime pas 10
    • Page 4.20.3 23 août 2021 at 15h- Répondre

      Arrêtez de croire que tous les clubs sont dans le même cas, quand des clubs ont tous leurs inters à dispo et sans blessés ou très peu…. Urios a raison de le signaler par contre, c’est pas le plus à plaindre comparé à Toulon….

      J'aime 4
      J'aime pas 3
    • Sylvestre Twester 23 août 2021 at 17h- Répondre

      Comme d’habitude, Mr Urios jamais content et toujours entrain de pleurer.

      J'aime 5
      J'aime pas 9
  3. deli33 23 août 2021 at 15h- Répondre

    C’est peut-être juste parce qu’on lui pose la question et du coup il répond franchement et sans langue de bois . Peut-être on l’aimerait plus si c’était un robinet d’eau tiède qui débiterait des banalités sans intérêt . moi je le préfère comme ça

    J'aime 16
    J'aime pas 3
    • belzebuth 23 août 2021 at 17h- Répondre

      mr URIOS ne me dérange pas quand il fait des saillies contre la LNR

  4. ST 23 août 2021 at 22h- Répondre

    Tout ce qui ne sert pas les intérêts de M. Furios est une connerie sans nom. Il dédaigne les performances de Jalibert quand il est en edf, ne respecte pas ses adversaires, du grand Furios quoi…

    J'aime 2
    J'aime pas 5