Christophe Urios déterminé à faire un coup au Stade Mayol contre Toulon

Christophe Urios déterminé à faire un coup au Stade Mayol contre Toulon

Le mercredi 12 avril 2017 à 15:02 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le week-end dernier, le Castres Olympique s’est incliné à domicile contre Lyon à l’occasion de la 23ème journée du Top 14 (16-17).

C’est donc une équipe Tarnaise très remontée qui se présentera au Stade Mayol, ce samedi après-midi pour défier le Rugby Club Toulonnais à l’occasion de la 24ème journée du Top 14.

Interrogé par La Dépêche, le manager du CO, Christophe Urios s’est exprimé sur le match à venir face au RCT. Il attend de ses joueurs qu’ils prennent leurs responsabilités pour faire un coup à Mayol. Extrait:

«On a fait une chute, on est en train de remonter sur le vélo. On est un peu distancé par rapport à ce que l’on avait prévu, mais on n’est pas largué. Pour aller à Toulon, j’attends ce que j’aurais aimé voir samedi dernier. C’est-à-dire de l’engagement, de la qualité en conquête, de la maîtrise dans notre jeu même sous pression et aussi de jouer avec la tête. Parce que si contre le LOU à un moment donné on avait joué avec la tête, je pense qu’on aurait gagné le match. On est 5ème avec un match en retard, donc on n’est pas sorti des clous. On a le sentiment que si on avait gagné ce match on avait un boulevard pour la fin de saison, maintenant tout simplement il va falloir cravacher pour être dans le Top 6. C’est comme ça, on a fait des erreurs, moi le premier je l’ai déjà dit, maintenant on s’est expliqué avec les joueurs on a essayé de trouver des solutions ensemble, on en a sorti quelques-unes et on les a mises en application dès ce mardi. On va avancer ensemble, mais il faudra que les joueurs prennent aussi leurs responsabilités.»

Publicité

4 Commentaires

  1. Mig 12 avril 2017 at 15h- Répondre

    Reste tranquille Chris !! Récupére T’es points sur tapis vert , et oublie MAYOL !! De toute façon , remontés ou pas , nos rouge et noir vont s’employer grave !! La fin du top 14 s’annonce terrible pour nos adversaires !!

  2. Souhil 12 avril 2017 at 15h- Répondre

    C’est ce qu’on va voir monsieur Urios, nous avons encore faim de victoire de notre côté ! 🙂 Allez Toulon !

  3. bfi 12 avril 2017 at 15h- Répondre

    le CO, une équipe toujours compliquée à manœuvrer…
    et c’est ce qui rend la victoire plus belle.

  4. Michel Fery 12 avril 2017 at 18h- Répondre

    OULÂ !.. Extrême VIGILANCE , tout de même avec Christophe !.. Lui , pendant 8 années consécutives , il aura toujours su au moins démontrer envers les gens du *Haut-Bugey* qui l’adoraient, qu’il n’aimait surtout pas se tromper dans ses verdicts et parfois même pour ceux qui étaient un peu trop avancés . Très fort caractère aussi . Alors je répète , PRUDENCE tout de même !.. Il saura de source sur toute cette semaine transcender son groupe pour cette occasion , même si elle ne reste pas des plus confortable pour eux à *MAYOL* . Croyez moi bien sur parole !.. La recette pour contrer tout ça pour nous , 80 mns à 100% car il n’y aura pas d’autres ni de meilleure issue . Ils ne débarqueront certainement pas sur la RADE , que pour y amuser leur monde en regardant passer les bateaux au bord du port .