Christophe Urios dégoûté : « George Moala n’est pas intégré, il rentre, il sort du groupe constamment… »

Christophe Urios dégoûté : « George Moala n’est pas intégré, il rentre, il sort du groupe constamment… »

Le lundi 17 février 2025 à 18:35 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Dimanche soir, Clermont a pris une claque à domicile contre le Stade-Toulousain, à l’occasion de la 16ème journée du Top 14 (18-35).

En plus de cette défaite à zéro point, l’ASM doit faire face à une terrible hécatombe.

En effet, quatre joueurs Clermontois se sont blessés lors de cette rencontre.

Ainsi, Raka, Tauzin, Moala et Fourcade ont été contraints de quitter le terrain avant la fin du match.

Alivereti Raka souffre d’une commotion cérébrale, Lucas Tauzin s’est blessé à une épaule, George Moala souffre d’un genou.

Enfin, Etienne Fourcade pourrait souffrir d’une grave blessure à un genou. Il pourrait être absent pendant de longs mois.

Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager Clermontois Christophe Urios a exprimé son dépit.

A lire ci-dessous :

« Ce qui me dérange le plus, ce sont les blessures. Parce qu’un garçon comme George Moala n’est pas intégré, il rentre, il sort du groupe constamment… Cela fait cher, mais c’est comme ça. Je ne connais pas la nature de ces blessures. La trêve a fait reposer les organismes, et je ne pense pas qu’elle ait précipité des blessures. La reprise n’a rien à voir avec cela, parce que je nous trouvais frais. »

De son côté, le demi-de-mêlée Baptiste Jauneau estime que c’est collectivement que son équipe s’est inclinée, et non pas à cause des blessures. Extrait:

« On a eu des blessures, certes, mais cela ne devrait pas impacter notre rendement. Mais à la fin, on est tombés collectivement contre une équipe qui mettait beaucoup de rythme. Juste après être passés devant, on n’a jamais réussi à sortir la tête de l’eau. Cette défaite peut nous toucher parce qu’on voulait gagner et, surtout, montrer un autre visage. On fera du mieux possible pour repartir. »

Publicité

0 Commentaire