Christophe Urios: « Contre Toulon, on sait que ça ne sera vraiment pas simple »
Christophe Urios: « Contre Toulon, on sait que ça ne sera vraiment pas simple »
Le vendredi 3 octobre 2014 à 10:33 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Ce vendredi soir, Oyonnax accueille le Rugby Club Toulonnais à l’occasion du match d’ouverture de la 8ème journée du Top 14. Après s’être incliné contre Clermont le week-end dernier, l’USO aura fort à faire ce soir avec le RCT.
Le manager d’Oyonnax, Christophe Urios évoque la défaite de la semaine dernière contre Clermont. Extrait:
« On affronte coup sur coup deux équipes qui marchent sur l’eau. Devant Clermont, les joueurs se sont montrés trop respectueux de l’adversaire. Et cette attitude, j’avoue ne pas l’avoir vu venir, même s’il est sûr que les Clermontois de cette année n’étaient pas les mêmes que ceux de l’année dernière, venus à Charles-Mathon les mains en haut du guidon. On sait que l’effet de surprise de la saison passée ne joue plus. Sur le terrain, nous avons gagné le respect. »
Contre le Rugby Club Toulonnais, l’entraîneur de l’USO s’attend encore à un match bien compliqué. Pour espérer l’emporter, il souhaite que ses joueurs y mettent de l’intensité et de l’engagement. Extrait:
« Contre Toulon, on sait que ça ne sera vraiment pas simple. Il ne faudra surtout pas reproduire la même chose que face aux Jaunards. Maintenant, il nous appartient de savoir mettre la réussite de notre côté, comme on l’avait fait la saison dernière. Si on veut espérer quelque chose contre Toulon, il faudra être nous-même. Car si nous regardons nos adversaires respectueusement, nous aurons aucune chance de l’emporter. Pour y croire, l’engagement et l’intensité devront être maximums. Je pense que depuis l’an dernier, nous avons accompli de nets progrès et ce à tous les niveaux. On s’entraîne comme des malades toute la semaine. Voilà pourquoi on n’a pas le droit de produire des matches tristes le week-end. »
Publicité
2 Commentaires
je remarque que christophe urios n’emploie pas les même termes que les autres entraîneurs.
il ne dit pas « ça sera compliqué’ 😥
il préfère dire »ça ne sera pas simple » ça change tout :rotfl:
Il est bonard comme mec urios il veux que part à la grippe .là neige entre Lyon et oyo