Christophe Urios commence l’intox avant la réception du Rugby Club Toulonnais en amical

Christophe Urios commence l’intox avant la réception du Rugby Club Toulonnais en amical

Le vendredi 2 août 2019 à 12:32 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

L’Union Bordeaux-Bègles s’apprête à disputer deux matches amicaux à domicile avant la reprise du Top 14, fin août.

En effet, l’UBB accueillera Toulon ce samedi soir avant d’affronter Biarritz à Aguilera le week-end prochain et d’accueillir Brive à Chaban-Delmas le 16 août.

Interrogé via Midi Olympique, le manager Girondin Christophe Urios explique pourquoi il souhaitait absolument disputer au moins un match amical à domicile. Extrait:

« Je ne voulais pas découvrir Chaban le premier match de Top 14. J’avais besoin de prendre mes repères. Il se trouve qu’on va en faire deux. Ça va donc être un cap de plus pour me sentir bien à Bordeaux. »

Selon Christophe Urios, le Rugby Club Toulonnais est déjà une équipe bien plus rodée que l’Union Bordeaux-Bègles. Un discours d’intox puisque les deux équipes ont repris l’entraînement le même jour : le 2 juillet dernier. Extrait:

« Toulon ? C’est une équipe déjà bien plus rodée que nous. Je sens beaucoup d’impatience, ce match de Toulon permettra de solder la page de ce qu’il s’est passé il y a quelques mois. Parce que ceux qui étaient à Bordeaux la saison dernière ne peuvent pas se satisfaire de cette fin de championnat. Ceux qui étaient à Castres avec moi, ne peuvent pas se satisfaire de cette fin de championnat non plus. On a le sentiment que ce match va nous faire basculer dans cette nouvelle aventure de façon plus concrète. Je veux voir ce qu’on fait depuis trois semaines. Mais encore une fois c’est important de trouver de la confiance. Les joueurs ont envie de jouer ce match, de savoir où ils en sont. C’est donc important de jouer cette rencontre pour la gagner. Je crois que tu crées de la confiance dans la victoire. »

Publicité

6 Commentaires

  1. desmorct 2 août 2019 at 12h- Répondre

    Urios arrete de manger un clown

  2. bébert 2 août 2019 at 12h- Répondre

    Urios calme toi mon petit …..
    Il nous manque juste 200 joueurs , sinon on vous bouffe tout cru et tu le sais !!
    Toi tu es au complet et à la maison …. Mdr……
    Relaxes toi ….petit sauna , petit jaccuzi , petit massage …cool…..

  3. MaaS83 2 août 2019 at 12h- Répondre

    Toujours dire que l’autre équipe est plus en forme, meilleure, qu’il est en outsider, est-ce vraiment bien pour le moral de ses troupes? Je ne suis pas sur, çà peut amener du doute aussi..

  4. Alex 2 août 2019 at 12h- Répondre

    La bise toulonnaise les amis, je suis au Fidji pour voir demain Fidji – Canada et j’ai vu nos petits (cf la story de Nakosi sur Instagram). Jusqu’au bout du monde pour soutenir nos guerriers qui étaient toulonnais il y a encore quelques semaines ❤️

  5. Fery Michel 2 août 2019 at 12h- Répondre

    On ne le changera plus je pense !.. ;-)) C’est son style depuis déjà bien des années . OUI , *Patrice* finalement à une saison de plus au côté de ses joueurs , et qui plus est arrosée tout de même d’une très fiable et positive fin de saison dernière à son actif , La mayonnaise était entrain enfin de prendre , significative sans doute ou peut être je l’espère d’un rodage terminé . que *C.Urios* , lui , vient tout de même seulement d’arriver à l’U.B.B . Enfin que courte patience , Vérité demain soir pour son intox !..

  6. Fery Michel 2 août 2019 at 13h- Répondre

    @MassS83 !.. Tu sais , il à opéré de la même façon avec *OYONNAX* pendant 8 ans , plus 3 ou 4 ans avec *CASTRES* , et finalement il s’en est toujours très bien sorti tout de même !.. Au contraire , ça les évite d’enfler trop du cerveau et de se croire déjà arrivés , plutôt !..