Christophe Urios cite deux joueurs Toulonnais qu’il craint tout particulièrement

Christophe Urios cite deux joueurs Toulonnais qu’il craint tout particulièrement

Le samedi 31 août 2019 à 9:44 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le manager de Bordeaux-Bègles, Christophe Urios s’est confié en conférence de presse pour évoquer la réception du Rugby Club Toulonnais, programmée ce samedi soir à Chaban-Delmas à l’occasion de la deuxième journée du Top 14.

Le technicien Girondin a expliqué s’attendre à un match très compliqué face à une formation qui se déplacera sans pression.

Il cite deux joueurs des lignes arrières dont il craint leur puissance : Julian Savea et l’Anglais Ben Te’o, fraîchement arrivé sur la Rade qui disputera sa première rencontre avec le Rugby Club Toulonnais. Extrait:

« C’est un gros morceau qui nous avait quand même posé beaucoup de problèmes en préparation notamment sur la première mi-temps. Les effectifs ont fait que l’on était un peu mieux qu’eux sur la seconde mi-temps. Mais c’est une équipe qui va nous poser des problèmes par la puissance, par le combat mais aussi sa capacité à jouer beaucoup. C’est une équipe de possession. Ils vont venir libérés car ils ont fait le boulot à Agen. Ils n’ont pas de pression particulière à part celle de prendre le maximum de points. On sait que c’est toujours plus difficile de confirmer. On est face à un grand défi encore une fois. On sait que Toulon va essayer de mettre du rythme et de la vitesse. Ils vont faire jouer Ben Te’o avec Julian Savea, donc ils vont venir nous chercher sur les lignes avec beaucoup de puissance. »

Publicité

2 Commentaires

  1. lapoutre 31 août 2019 at 12h- Répondre

    Il craint Savea et téo ??? C’est légitime de les craindre, mais il peut craindre tout autant le reste de l’équipe ! c’est quoi ça de valoriser un joueur au détriment d’un autre ? Heriteau ou ikpefan pour ne citer qu’eux me feraient aussi peur perso…

  2. Dubois 1 septembre 2019 at 19h- Répondre

    Du grand urios, comme à son habitude , lol