Christophe Urios bluffé par la très belle prestation de Yoram Moefana contre l’Angleterre
Christophe Urios bluffé par la très belle prestation de Yoram Moefana contre l’Angleterre
Le mardi 8 décembre 2020 à 15:44 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le jeune trois-quarts centre de l’Union Bordeaux-Bègles, Yoram Moefana a bluffé lors du match contre l’Angleterre, dimanche dernier à Twickenham.
Pas connu du grand public, ce joueur Girondin de 20 ans a réalisé une très belle prestation face au XV de la Rose, au point d’impressionner son manager Christophe Urios
Interrogé dans l’émission radio TV7, le technicien de l’UBB a avoué avoir été bluffé par son joueur. Extrait:
« Yoram, il nous bluffe. Quand je l’ai vu faire ce match incroyable d’intensité, de responsabilité, d’engagement, pour une première titularisation avec le quinze de France, à Twickenham, face aux vice-champions du monde, franchement, chapeau. »
Par ailleurs, Christophe Urios a apprécié les prestations de Matthieu Jalibert et de Cameron Woki, deux autres joueur de l’UBB. Extrait:
« Matthieu Jalibert, je l’ai trouvé plus à l’aise que sur son premier match contre l’Italie. Cameron Woki a fait un très bon match au niveau de la touche notamment, et défensivement. Ils ont fait plaisir à tout le public bordelais. J’étais vachement fier. »
Publicité
5 Commentaires
J’avoue Moefana a été impressionnant!
un peu le look brigade du tigre le Gus certainement du au *Movember*.
à moins qu’il porte la moustache constamment :).
Pas mal sur ce match …à suivre .
il n’est pas le SEUL !je connaissais tres peu ce jeune joueur qui est apparenté aux TOLOFUA ,je crois , à l’entraineur ACTUEL de LIMOGES en federale !C ‘ EST une tres bonne surprise à ce niveau ! IL FAUT CONFIRMER MAINTENANT !
20 ans le gars, purée il a de ces cuisses déjà.. et semble avoir un bien beau crochet.. A revoir avec plaisir
On a vu Moefana avec France U20 il n’était pas titulaire, il n’est pas titulaire non plus avec l’UBB. Il a été excellent contre les Anglais c’est surtout qu’il n’a eu qu’à défendre. En attaque c’est un bourrin, s’il ne s’améliore pas dans ce secteur il lui sera difficile d’étre titulaire en club.