Christophe Urios avertit le Rugby Club Toulonnais

Christophe Urios avertit le Rugby Club Toulonnais

Le vendredi 30 mars 2018 à 18:18 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Ce samedi après-midi, le Rugby Club Toulonnais défiera le Munster à Thomond Park à l’occasion d’un quart de finale de la Coupe d’Europe.

Le manager du Castres Olympique, Christophe Urios connait bien la formation du Munster puisque le club Tarnais était dans la même poule Européenne que celle des Irlandais cette saison.

Au final, le CO a fait match nul à domicile et a complètement sombré à Thomond Park.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, Christophe Urios a souhaité avertir les Toulonnais en mettant en avant les points forts de cette province Irlandaise. Extrait:

« Sa grande force est sa capacité à mettre son adversaire sous pression. Par sa conquête, son organisation collective, ses ballons portés, ainsi que la puissance qu’elle est capable de mettre sur la ligne d’avantage, le Munster sait faire déjouer n’importe quel adversaire. L’enjeu réside donc dans le fait d’absorber cette pression et de la renverser. Après, le Munster possède aussi des individualités capables de faire des différences… Mais la force de cette équipe tient avant tout à son organisation collective sans faille. »

Publicité

8 Commentaires

  1. Zac 30 mars 2018 at 19h- Répondre

    Ouais! Garde tes conseils pour toi,on a vu comment t étais investit en hcup avec ton équipe de castres!! Rigolo
    Allez Toulon

  2. jj83 30 mars 2018 at 19h- Répondre

    C’est plutôt sympa , on le croyait fâché après Galthie , finalement il n’en est rien , il lui donne un conseil pour aider le RCT à gagner

  3. tchoizeneguer 30 mars 2018 at 20h- Répondre

    Qui s occupe de pas attraper un gastro avant de venir a mayol car on l attend en forme pour le match retour allez toulon

  4. janba 30 mars 2018 at 20h- Répondre

    Oh les gars faut être moins cons que lui

  5. yoyorct 30 mars 2018 at 21h- Répondre

    Heuh … c’est quoi déjà le palmarès de castres en coupe d’europe ??

  6. Valoudubonnus 30 mars 2018 at 21h- Répondre

    Qu’est ce qu’il lui arrive il veut signer à Toulon ou quoi ?

  7. Mig 30 mars 2018 at 21h- Répondre

    Merci Papa !! Si pas volés !! Nous allez loin !! Go Toulon !

  8. Ridem Lecuen 31 mars 2018 at 11h- Répondre

    Tain mais vous êtes tous c… sur ce blog ou quoi ? Vous savez comment ça se passe au moins avant d’ouvrir votre g… pour rien ? Un journaliste se demande qui il peut interroger avant Munster-Toulon, il a choisi Urios qui a déjà été là bas cette saison et qui a eu la sympathie de lui répondre. C’est tout. Il ne donne de leçon à personne.