Christophe Urios a apprécié les propos de Mourad Boudejllal
Christophe Urios a apprécié les propos de Mourad Boudejllal
Le jeudi 18 septembre 2014 à 17:01 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Récemment, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a fait l’éloge du manager d’Oyonnax, Christophe Urios. En effet, le patron du RCT a même expliqué qu’il « rêvait » de le recruter afin de voir ce qu’il était capable de faire avec des joueurs internationaux.
Le week-end dernier, Christophe Urios a réagi aux propos de Mourad Boudjellal. Ce-dernier avoue avoir été touché. Extrait:
« Je suis plutôt sensible à ce qui est dit. Cela me fait plaisir car c’est la reconnaissance de mon travail, la reconnaissance du travail du club aussi. Quand c’est le président d’un club probablement le plus grand en Europe actuellement, qui plus est un président emblématique, qui utilise ces mots-là, forcément que ça me touche. Mais vous savez, mes dirigeants n’ont pas attendu cela pour parler avec moi et voir ce qu’on pourrait faire. »
Publicité
5 Commentaires
J’adore cet entraineur, moins l’homme (cf: jonny)
MOURAD je pense qu’il le nargue et le prend pour un con à propos de: JONNY est
vieillissent !!
Fais gaffe Christophe.. le Varois de base tient rarement sa parole et peut être fourbe… il t’accueuille les bras ouverts avec le sourire mais te critique ensuite la bouche grande ouverte!!! méfi… on vote le pen.. falco… on met 15ans pour faire des tunnels.. on est pas pas dans la régularité malgré que l’on habite la plus belle région de France!!!!
Signé d’un Varois de souche venant d’une famille qui y vit depuis plus d’un siècle..mais qui a voyagé… je sais de quoi et surtout de qui je parle: je vous attends pour mettre en valeur la bonté et l’ouverture d’esprit des Varois!!
Non. Pas 15 ans pour le tunnel. Plus de trente !!
Je pense que sur ce coup personne ne nargue l’autre.