Christophe Moni comprend la colère du président Toulonnais Mourad Boudjellal

Christophe Moni comprend la colère du président Toulonnais Mourad Boudjellal

Le samedi 27 avril 2019 à 12:58 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a exprimé sa colère jeudi midi en conférence de presse après que la Fédération Française de Rugby ait employé des méthodes peu élégantes pour débaucher le préparateur physique du RCT, en faveur de l’équipe de France.

Ce vendredi soir, plusieurs consultants de l’émission des Tontons Flankers diffusée sur Eurosport se sont exprimés sur le sujets.

Ainsi, Christophe Moni a expliqué comprendre complètement la colère du président Toulonnais. Selon lui, le futur staff de l’équipe de France n’est pas encore en place qu’il ne respecte pas les clubs. Extrait:

« Mourad Boudjellal a raison d’être en colère. Fabien Galthié n’est pas encore en fonction qu’il y a déjà un premier couac dans la communication. Sur la forme, c’est inacceptable. On peut comprendre la colère du président du RCT. Si tu veux de bonnes relations entre la Fédération et les clubs, tu commences déjà par bien faire les choses avec le club chez qui tu veux prendre le préparateur physique. Mais là, le staff n’est même pas en place que la forme n’est déjà pas bonne. Raphaël Ibanez va peut-être venir dans le staff pour faire tampon justement et essayer d’édulcorer un peu les relations. Mais c’est vrai que c’est très surprenant cette manière de procéder. »

Il rajoute que le choix de recruter Thibault Giroud peut-être surprenant car les joueurs Toulonnais ne sont pas les plus affûtés du Top 14. Extrait:

« Après, si on regarde les performances du RCT, ce n’est pas le club qui a l’air le plus affûté physiquement. Donc on a l’impression que l’on se précipite un peu. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Richard 27 avril 2019 at 13h- Répondre

    Il a raison

  2. Fery Michel 27 avril 2019 at 13h- Répondre

    IDEM , Christophe !.. ;-)) . Oh les coquins !.. lol !..

    • jean moncouet 29 avril 2019 at 01h- Répondre

      j avoue que de telles manières. n’existeraient pas en entreprises ,gestion RH lamentable À l ‘image du personnage et que penser de la future « autorité du pauvre Brunel à6 moisd’unecoupe du monde.

  3. Ferre 27 avril 2019 at 16h- Répondre

    Laporte est un bon président mais pas quand il vient vous voler. Galtie est légitime mais pas à Toulon. Purée qu’elle rigolade

  4. JL83 29 avril 2019 at 00h- Répondre

    En début de saison Giroud aurait eu un comportement inacceptable dixit boudgelal, lequel ?
    Pour le reste les joueurs se sont un peu traîné toute la saison , non ?