Christophe Dominici président de Béziers en juillet ? Le dossier connaît une grande avancée

Christophe Dominici président de Béziers en juillet ? Le dossier connaît une grande avancée

Le jeudi 28 mai 2020 à 14:19 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Depuis quelques semaines désormais, un richissime investisseur des Emirats bataille pour racheter le club de Béziers, éponger les dettes et investir plus de 7 millions d’euros afin de faire rapidement grimper le club en Top 14.

Ce jeudi matin, une réunion importante s’est tenue à Paris entre les investisseurs, les actionnaires actuels du club de Béziers ainsi que le maire de la ville de Béziers : Robert Ménard.

Selon les informations de Rugbyrama, les négociations auraient considérablement avancé. Durant deux heures, les différentes parties ont échangé et un premier accord aurait été trouvé.

Dans les heures à venir, les avocats Thierry Braillard et Frédéric Simon étudieront avec soin les différentes pièces du dossiers. Si tout était réuni des deux côtés, alors une lettre d’intention avec proposition de rachat devrait être émise mi juin par les investisseurs et Christophe Dominici.

Selon Rugbyrama, le rachat du club pourrait être acté à la mi-juillet, date à laquelle Christophe Dominici deviendrait alors le nouveau président de l’ASBH.

Les investisseurs des Emirats injecteraient ensuite 10 millions d’euros au total : 3 millions pour éponger les dettes et 7 millions pour construire une solide équipe. Affaire à suivre…

Publicité

7 Commentaires

  1. Le Moulinon 28 mai 2020 at 18h- Répondre

    Dominici va pouvoir prendre Noves comme entraîneur, ça tombe bien, il a son numéro de téléphone

  2. Alain 28 mai 2020 at 18h- Répondre

    Retour de Alain Paco, il est chez lui à Béziers.

  3. jackyle corse 28 mai 2020 at 18h- Répondre

    Pour ce qui devait être une arnaque , un canular , ou une farce , ça commence à se concrétiser !!!!! comme quoi , avec de la monnaie tout devient possible . tant mieux pour Bézier

  4. Brique 28 mai 2020 at 20h- Répondre

    De Sollies à Sauclieres….itinéraire d’un Varois gâté.

  5. LOL yves 28 mai 2020 at 21h- Répondre

    C est beau d investir 10millions d € dans un sport dont il ne connait même pas les règles!!! Je pensais que l avenir était plutôt à l économie réelle pour assainir le rugby….bref bonne nouvelle pour les bitterois qd même

  6. Zembla 28 mai 2020 at 22h- Répondre

    Oui, bonne nouvelle pour eux, et surtout s’ils pouvaient baiser Altrad ça m’irait. En juste retour des choses.
    Si le gars en question vend du pétrole ou du gaz c’est de l’économie réelle, branquignole, on parle pas de Madoff, là !

    Sinon, t’es sûr qu’Altrad, Lorenzetti ou Wild les connaissaient parfaitement les règles, avant de venir ?

  7. LOL yves 29 mai 2020 at 10h- Répondre

    Ah je ne sais pas pour les autres, désolé ça m aurait tellement fait plaisir de t eclairer….en revanche l économie réelle dont je parle c est par opposition à la venue d un mécène! Tu peux te documenter c est un remède contre l ignorance en revanche c est sans effet sur la connerie.