Christophe Dominici: « Frédéric Michalak n’a jamais fait respirer Toulon »
Christophe Dominici: « Frédéric Michalak n’a jamais fait respirer Toulon »
Le lundi 30 mars 2015 à 17:08 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
L’ancien joueur Varois, Christophe Dominici a évoqué la prestation de Frédéric Michalak contre Toulouse, samedi dernier au stade Vélodrome de Marseille.
Selon lui, l’ouvreur du RCT n’a jamais réussi à faire respirer Toulon, notamment à cause des coups de pied de dégagement ratés. Extrait:
« Sur sa profondeur de jeu au pied, il a beaucoup souffert. Sur ce match, Toulon est très peu ressorti et en partant de là, quand on joue contre une équipe qui était déjà menée au score et qui a besoin de contre-attaquer tous les ballons pour revenir dans le match… il n’a jamais fait respirer Toulon. Un moment donné il marque un point, puis il prend le ballon, il dévisse, touche encore dans les 22 mètres… sur les coups de pied de dégagement, il n’a pas été bon. »
Publicité
8 Commentaires
Mais de quoi qu’il cause lui. :silly: :silly: L’équipe menait quand Fred y était, c’est après qu’ils ont été menés au score !!!
ben il cause de chose qu’il maitrise bien mieux que toi… juste pour info, sur les 2 premiers essais toulousains Michalak est là, pire même, sur le premier il rebondit sur medart ce qui offre tout le terrain à doussain et sur le second il glisse sur le changement d’appuis, ce qui ouvre un boulevard … Donc avant de parler, il faut etre sur de soit
oui sauf que sur le premier essai toulousain, effectivement Medard rebondi dessus. Mais c’est le seul à défendre!
200% d’accord ! Toujours excellent animateur mais pas irréprochable en défense et atone dans son jeu au pied
Analyse pertinente, Fred Michalak n’est pas (ou n’est plus) un ouvreur de classe internationale. Pas de jeu au pied et défense déficiente. Rendrait service à la mélée seulement, mais pour des raisons? d’EDF on s’entête a le conserver à l’ouverture, si PSA le zappe on aura perdu 6 mois, alors que l’on devrait y fixer Hernandez pour qu’il empile du temps de jeu avant les grandes échéances.
Totalement d’accord et je ne comprend encore moins aujourd’hui,les raisons qui ont pousé les « décideurs » à le prolonger.
A sa decharge reprise au bout de 5 mois d absence ce qui n a pas ete le cas de mitchell deplorable dans ses degagements le jeu de defense au pied est un vrai probleme cette annee comme on a pu le constater deficience des buteurs contre stade francais et toulouse et contre ubb autant de defaites
C’est un match de reprise, il faut être indulgent. Mais c’est vrai qu’il n’a pas pesé sur le match.