Christian Wade annonce qu’il aurait arrêté le rugby si le Racing ne l’avais pas recruté !

Christian Wade annonce qu’il aurait arrêté le rugby si le Racing ne l’avais pas recruté !

Le mardi 13 septembre 2022 à 8:50 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

C’est officiel depuis lundi : l’ailier international Anglais Christian Wade s’est engagé en faveur du Racing 92 pour la saison 2022 / 2023 en tant que joueur additionnel.

L’Anglais a été recruté par le Racing 92 afin de remplacer Regan Grace, lequel s’est gravement blessé au tendon d’Achille et ne pourra pas jouer avant début 2023.

Interrogé en visioconférence, Christian Wade a exprimé sa joie de pouvoir intégrer les rangs Franciliens.

Il l’affirme : s’il n’avait pas été recruté par le Racing 92, il n’aurait peut-être plus jamais rejoué au rugby à XV. Extrait:

«Après quatre ans passés en NFL, où je me suis fait beaucoup d’amis, où j’ai progressé, acquis de l’expérience et un niveau d’expertise que je pense pouvoir apporter à une nouvelle équipe, me voilà officiellement de retour dans le rugby. Je m’étais préparé mentalement à ne plus jamais jouer au rugby si ça n’avait pas  »matché » avec le Racing. Donc merci à Dieu d’avoir permis que cette super opportunité s’offre à moi.

Je veux me tester dans un club de haut niveau, sortir de ma zone de confort et me frotter à un environnement différent de l’Angleterre. Le Racing cochait toutes ces cases. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Oursblanc 13 septembre 2022 at 12h- Répondre

    On va voir ce que ça donne à XV,mais il a été très bon a 7. Par contre il ne doit pas craindre les tampons (dans les 2 sens), vu ce qu’ils se mettent au Foot Américain..