Chris Masoe: « Nicolas Sanchez a eu un match difficile, mais… »

Chris Masoe: « Nicolas Sanchez a eu un match difficile, mais… »

Le lundi 3 novembre 2014 à 14:59 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

masoeLe troisième ligne Toulonnais Chris Masoe a évoqué, dans les colonnes de Var-matin, le premier match de l’ouvreur Nicolas Sanchez sous les couleurs du RCT.

Le Néo-Zélandais explique que son coéquipier a connu un match compliqué, mais il est certain qu’il sera très performant à son retour des tests de novembre. Extrait:

« Il a eu un match difficile, mais dans l’ensemble c’est positif. Il a trouvé de bonnes combinaisons avec Tillous-Borde et moi-même. Il a contribué à la bonne marche de l’équipe et je ne doute pas qu’il nous amènera beaucoup à son retour des tests de novembre. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Goldorak 3 novembre 2014 at 15h- Répondre

    Moi j’ai trouvé qu’il avait un beau coup de pied… Prometteur.
    Par contre, HS: ne trouvez vous pas que le tour d’honneur se perd..?. Là, Mermoz seul avec son bébé, puis 5/6 joueurs et point barre… Le reste au vestiaire ou avec les potos de Grenoble.

    • brubru 3 novembre 2014 at 21h- Répondre

      C est vrai mais même a l entraînement a siccardi des joueurs se casse vite fait .je comprends bien que des fois ils ont pas envie mais ouvert aux public c est 1fois par semaine

  2. ALBERT83 3 novembre 2014 at 15h- Répondre

    Le plus dur c’était en début de 2eme mi-temps le temps qu’il retrouve ses esprits et son audition après la ramonée de Bernie dans les vestiaires.

    Mais ça marche: il était bien meilleur après. :yes: