Chris Masoe: « Contre nous, tout le monde veut toujours réaliser le meilleur match »

Chris Masoe: « Contre nous, tout le monde veut toujours réaliser le meilleur match »

Le lundi 11 août 2014 à 15:11 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Chris-Masoe-ToulonCette saison, le Rugby Club Toulonnais sera encore une fois attendu de pied ferme sur tous les terrains du Top 14. Dans les colonnes du Midi Olympique, le troisième ligne Varois Chris Masoe affirme que battre le RCT représente un véritable challenge pour les autres équipes du championnat.

Selon lui, Toulon est armé pour gagner n’importe-où. Extrait:

« Depuis que je suis à Toulon, l’équipe est toujours attendue partout. Cela a été encore davantage le cas depuis notre titre Européen en 2013, bien sûr. Mais peut-on être attendu plus encore parce que nous avons réalisé le doublé ? Ça, je ne crois pas. Contre nous, tout le monde veut toujours réaliser le meilleur match de la saison, surtout lorsque nous nous déplaçons. Cela constitue de beaux challenges à chaque fois, mais l’équipe est armée pour y répondre. »

Cela débutera dès ce vendredi soir à Bayonne, à l’occasion du coup d’envoi du Top 14…

Publicité

4 Commentaires

  1. tevtoulon 11 août 2014 at 15h- Répondre

    Ils vont se casser les dents face à nos joueurs sur motivés pour re doubler

  2. bison25 11 août 2014 at 15h- Répondre

    C’ est clair CRIS ! Personne ne va en douter de ton raisonnement . Pour nous , c’ est l’ Everest . Pour vous ce ne sera qu une juste continuité des événements . Cela fait déjà presque 3 ans , que l ont vous attend sur tous les terrains de France et de Navarre . Et comme tu le dis si bien , vous êtes déjà depuis ce temps bien armés pour prendre avec sérénité les matchs les uns derrière les autres sans paniquer , même à l’extérieure , pour continuer de glaner les victoires . CRIS , nous te souhaitons une excellente reprise et une toute autre meilleure saison que la dernière . Ton meilleur niveau est entrain de frapper à ta porte . Ouvre lui vite !!…

  3. eric.7283 11 août 2014 at 15h- Répondre

    Ce comportement de nos adversaires et la plus belles des choses pour nous.
    Ils veulent épingler le rct car c est le monstre a battre. Quand on est là, c est juste qu on est reconnu les meilleurs.

  4. Stef 11 août 2014 at 18h- Répondre

    Oui c es mieux que quand l USAP nous humiliaient en faisant buter leurs piliers