Chris Masoe: « Ce n’est pas facile d’enchaîner avec Toulon »
Chris Masoe: « Ce n’est pas facile d’enchaîner avec Toulon »
Le samedi 17 septembre 2016 à 15:42 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le troisième ligne du Racing 92 est revenu sur son arrivée en France.
Ce-dernier avoue qu’avant de rejoindre la France, les clubs les plus populaires étaient Toulouse, Clermont et le Stade-Français. Toulon et le Racing 92 n’étaient pas encore des clubs vraiment connus dans l’hémisphère Sud. Extrait:
« Quand j’étais en Nouvelle-Zélande, j’entendais plutôt parler de Toulouse, Clermont et même le Stade-Français. Mais ça ne nous a pas empêché d’écrire une belle histoire la saison passée. »
Le Néo-Zélandais a ensuite évoqué la victoire du Racing 92 face à Toulon, lors de la dernière finale du Top 14 à Barcelone. Extrait:
« Pour moi, c’est surtout spécial car Toulon, c’est mon ancienne équipe. C’est spécial aussi car on a écrit l’histoire du Racing, avec un scénario incroyable au cours de cette finale. Mais le chapitre est clos et on veut en écrire un nouveau. J’ai vraiment hâte d’y être. »
Pour conclure, Chris Masoe s’attend à un gros match face au RCT, ce dimanche. Extrait:
« Ce n’est pas facile d’enchaîner avec Toulon. Nous avons été déçus de notre prestation le week-end dernier contre Clermont. On s’est planté, tout le monde en a conscience. On doit apprendre de cette défaite et avancer. »
Publicité
1 Commentaire
Et t’as pas écrit l’histoire en faisant le.doublé historique que même le grand Toulouse n’a pas fait avec la formule actuelle ? (Ouais 1996 ou je sais plus quand ça compte pas)