Chris Ashton s’envole avec le Rugby Club Toulonnais
Chris Ashton s’envole avec le Rugby Club Toulonnais
Le dimanche 28 janvier 2018 à 10:40 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Arrivé au Rugby Club Toulonnais l’été dernier en provenance des Saracens, l’ailier international Anglais Chris Ashton ne cesse de montrer sa hargne et sa détermination sur les pelouses du Top 14 et de Coupe d’Europe.
Ce samedi après-midi contre Bordeaux-Bègles, l’ailier du RCT a de nouveau frappé en inscrivant son quatorzième essai de la saison en Top 14, en treize matches.
Avec quatorze essais inscrits, Chris Ashton devance le Fidjien de Montpellier Nemani Nadolo qui comptabilise onze essais avant le match de ce dimanche après-midi contre Clermont.
Merci Chris !
Publicité
9 Commentaires
Je vais encore me répéter désolé mais ce mec est vraiment balaise Encore BRAVO MOURAD
GO TOULON
On lui pardonnera sa défense faible,il fait des efforts quand même depuis de le début du championnat,sa morphologie ne l’aide pas trop,vu les monstres qu’il y a maintenant en TOP 14.
QUEL PHENOMENE , ce CRIS !!!… WOW !!..
chris a marque presque plus en 6 mois que habana en 5ans
Oke mais Habana a quand meme etait d’un grand atout en defense, defis dans les airs etc.
Ne lenterrons pas trop tot, et respectons on le un peu 🙂
Cessons les comparaisons ces deux joueurs seront aux beaux jours complémentaires même si BRYAN est plus âgé,nous avons le choix ,quelle aubaine pour le staff .
c est un puncheur,marqueur exceptionnel,c est un david smith en plus fort
Il est très rapide, sent très bien le jeu (sur ses interceptions ou celles de ses coéquipiers, il est toujours bien placé pour un contre assassin), très adroit ballon en mains, rarement blessé, très professionnel. Bref, avec Radradra on a deux 3/4 qui peuvent faire basculer un match sur une action de classe.
Chris c’est un sérial marqueur, et bien qu’il soit encore un peu juste en défense, c’est un plaisir de voir avec quelle hargne il a envie d’aller scorer….Un bel exemple à suivre et rassurant pour le groupe …Bravo!