Chris Ashton pense déjà au choc du week-end prochain contre Montpellier
Chris Ashton pense déjà au choc du week-end prochain contre Montpellier
Le dimanche 10 septembre 2017 à 21:36 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le week-end prochain, le Rugby Club Toulonnais ira défier Montpellier à l’Altrad Stadium pour le compte de la quatrième journée du Top 14.
Contre le MHR, l’ailier international Anglais du RC Toulon, Chris Ashton croisera sur son chemin de talentueux joueurs tels que Nagusa, Nadolo, Fall ou encore Tomane.
Interrogé via Rugbyrama, le joueur Varois explique ne pas vouloir se focaliser sur ces grands joueurs. Extrait:
« En Top 14 il y a énormément de grands ailiers et les quatre dont vous me parlez en font partie. Maintenant je ne peux pas me focaliser uniquement sur mon adversaire. Dans le championnat de France, il y a de nombreux joueurs de grands niveaux, c’est une réalité… Mais j’en ai également affronté lors de chacune de mes rencontres disputées en Angleterre. Je suis donc excité, mais pas focalisé uniquement sur mes duels. »
Publicité
7 Commentaires
Vas y Chris on a confiance en toi ..☺
J’espère que tous ceux qui le décrivaient mauvais défenseur dans la semaine sont un peu revenus sur leurs déclarations
+ 1000 jj83 !
Go Toulon !
Il s est fait balader une ou deux fois quand même…notamment sur la percée de J.Huget.
Be non ! Il y un 2 contre 1 il défend entre les deux il ne veux pas se jeter ! C’est La Défense inter qui s’oublie plutôt !!
Le plus fautif sur cet essai reste Escande, une nouvelle fois très « léger » en défense en se prenant un raffut d’école de la part de Huget, au départ de l’action.
Une fois Huget lancé, les autres joueurs (dont Ashton) doivent improviser, réagir à l’instinct, et in fine faire un choix… Huget est passé, mais le fautif principal est au départ de l’action (Escande), pas Ashton ou un autre.
C’est sa défense inversée qui le met en difficulté, mais sur l’homme, il n’y va pas à reculons. Et il est assez rapide pour rattraper une erreur.
Maintenant, contre Montpellier, ça va pas être facile. Nadolo est un monstre (même si je rêve de voir Tuisova le mettre sur le cul).