Chris Ashton: « Les gens sont offensés par mes plongeons car ils supportent l’équipe adverse »
Chris Ashton: « Les gens sont offensés par mes plongeons car ils supportent l’équipe adverse »
Le vendredi 28 juillet 2017 à 15:37 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
L’ailier international Anglais Chris Ashton est connu notamment pour ses grands plongeons dans les embuts adverses lorsqu’il marque un essai. Ses plongeons sont généralement mal perçus dans le monde du rugby et ses détracteurs sont nombreux.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le nouveau joueur du Rugby Club Toulonnais a expliqué qu’il comptait bien continuer à plonger sous les couleurs Varoises.
Selon lui, ses plongeons sont mal perçus surtout par les supporters des équipes adverses. Chris Ashton précise d’ailleurs qu’il plonge uniquement lorsqu’il n’y a aucun risque de rater la marque. Extrait:
« Je dois marquer des essais, c’est mon métier et je ne peux pas vivre sans. C’est une sorte d’addiction. Voilà, c’est ça, je suis addict aux essais. La manière avec laquelle je marque n’a aucune importance. Que je doive faire un ou cent mètres ne change rien pour moi, tant le plaisir procuré par un plongeon dans l’en-but est immense. J’adore le faire, mais ce n’est jamais planifié. Est-ce que c’est dangereux ? Non car je le fais uniquement quand il y a de l’espace et personne dans ma zone. Je ne prendrais jamais le risque de manquer un essai. Si les gens sont offensés, c’est parce qu’ils supportent l’équipe adverse. Je suis certain que les supporters des Saracens raffolaient de mes plongeons et j’espère que les Toulonnais les apprécieront également ! »
Publicité
3 Commentaires
et on espère en voir plein de ses Ash-Splash ! 🙂
C’est ça !!! Plonge mon Petit Plonge pas de Pet !!! LOL !
Go Toulon !
Comme DELON !! GO ☺ salut à tous ..