Chris Ashton avoue être très frustré après la victoire contre Toulouse
Chris Ashton avoue être très frustré après la victoire contre Toulouse
Le dimanche 10 septembre 2017 à 21:04 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
L’ailier international Anglais du Rugby Club Toulonnais, Chris Ashton s’est exprimé à l’issue de la petite victoire du RCT contre le Stade-Toulousain, ce dimanche après-midi à Mayol.
Via Rugbyrama, le joueur Varois a avoué être très frustré par cette rencontre. Extrait:
« Je suis vraiment frustré. Nous aurions pu nous mettre à l’abri plus tôt dans la rencontre et finalement nous leur avons donné l’opportunité de nous mettre en difficulté. Donc nous avons gagné, et c’est bien évidemment ce qu’il faut retenir, mais je suis quand même frustré. Nous leur avons donné plusieurs munitions, nous avons perdu des ballons et ils ont profité de chaque turnover pour nous mettre en difficulté. En plus, nous avons manqué de réalisme, ne terminant nos occasions franches qu’à deux reprises. Enfin, nous avons été indisciplinés. Après Clermont, nous avions décidé d’être plus attentifs et nous encaissons encore deux cartons jaunes. Je pense que, face à une équipe de Toulouse bien en place, ça ne nous a pas aidés. »
En revanche, sur un plan personnel, il est plutôt satisfait. Extrait:
« Je me sentais bien, je pense que j’étais dans une bonne forme. J’aurais aimé marquer mais les opportunités ne se sont pas vraiment présentées. Maintenant ce n’est qu’une rencontre, qui plus est une victoire, et je sais qu’il y en aura d’autres pour se rattraper. »
Le week-end prochain, le RCT défiera Montpellier toujours invaincu après la troisième journée du Top 14. Chris Ashton s’attend à affronter l’une des meilleures formations du Top 14. Extrait:
« Je pense que Montpellier est l’une des toutes meilleures équipes du championnat. La meilleure ? Ils sont vraiment dans le top. Nous avons donc impatience d’y être, de les affronter. Mais aujourd’hui je le répète, je suis frustré par notre prestation. J’espérais faire une meilleure performance pour mieux préparer ce déplacement important. »
Publicité
0 Commentaire