Chris Ashton a trouvé un nouveau club… et pas n’importe quel club !
Chris Ashton a trouvé un nouveau club… et pas n’importe quel club !
Le mercredi 9 février 2022 à 19:50 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Il y a quelques semaines, l’ailier international Anglais Chris Ashton était écarté par les dirigeants du club de Worcester en raison d’un problème interne.
Sans club depuis, on pouvait logiquement penser que la carrière de l’ancien joueur du Rugby Club Toulonnais allait se terminer de la sorte.
Mais rebondissement ce mercredi puisque le joueur de 34 ans a retrouvé un club et pas n’importe quel club.
En effet, Chris Ashton a signé un contrat de courte durée avec le leader de la Premiership, à savoir les Tigers de Leicester.
Chris Ashton évoluera donc avec Leicester jusqu’à la fin de la saison.
Ce-dernier a expliqué sa décision de rejoindre les Tigers. Extrait:
« L’opportunité de rejoindre ce groupe, sous la direction de Steve Borthwick, et de faire partie de ce qui se construit ici était une opportunité que je ne pouvais pas ignorer. Steve a été très clair avec moi sur ses attentes à l’égard de tous ceux qui entrent dans cet environnement et je suis ravi d’avoir la chance d’apprendre, de m’améliorer et, espérons-le, de contribuer au club sur et en dehors du terrain. C’est un groupe assez jeune et je sens que je peux certainement transmettre mes propres expériences, tout en gardant le sentiment que je peux jouer un rôle sur le terrain pour faire avancer l’équipe. »
Le manager Anglais Steve Borthwick a également exprimé sa satisfaction. Extrait:
« En plus d’être l’un des meilleurs finisseurs du jeu, Chris est également un gagnant et a toujours ce désir de réussir. C’est un arrière polyvalent, qui peut jouer à plusieurs postes et ajoute une profondeur importante pour nous dans ces domaines. Je suis ravi de l’accueillir à Leicester Tigers et de le voir contribuer à ce que nous faisons au club. »
Il pourrait d’ailleurs être conservé pour la saison suivante s’il venait à convaincre sous ses nouvelles couleurs.
Affaire à suivre…
Publicité
3 Commentaires
S’il était resté à Toulon, sa trajectoire aurait été bien différente, j’en suis sûr.
Détestable dans le XV de la rose, mais adorable sous les couleurs de Toulon.
En même temps , je me demande bien aussi , qui pourrait dédaigner ou ignorer ses services , à ce garçon . Car , quel joueur !.. Et que de souvenirs nous aura – t – il au passage , aussi laissé . Je veux parler bien sûr des tous meilleurs . Car , Dieu seul sait s’il y en aura eu , et en plus pas des moindres durant sa trop courte présence au Club !..
Un sacré joueur de rugby qui nous a fait lever debout plus d’une fois