Charvet : « Ils me font peur »
Charvet : « Ils me font peur »
Le lundi 17 septembre 2012 à 10:31 par David Demri
Publicité
Invité de l’Intégrale Sport sur RMC, Denis Charvet ressent une grande force qui se dégage de l’équipe Toulonnaise. Pour le consultant rugby, le RCT fait peur.
« Toulon, c’est la force tranquille de ce championnat. Ce que l’équipe dégage m’impressionne, tu les sens maîtres de leur sujet, sereins. Ils vont battre Montpellier chez eux alors que c’est une grosse équipe du championnat. Stratégiquement, ils sont bien en place, et ils ont une très forte mêlée. Je crois que Bernard Laporte n’est pas innocent dans cette qualité de jeu de groupe aujourd’hui. L’une des forces de Toulon, c’est qu’ils ont enregistré dans leur effectif des joueurs comme Chris Masoe qui transforme une équipe à lui tout seul. Ce sont des plus qu’ils n’avaient pas l’année dernière. Il y a Pierrick Gunther qui est une révélation, Frédéric Michalak qui revient à son meilleur niveau. Moi, ils me font peur ! »
Publicité
Comments are closed.
Il ne faut pas qu'ils te fassent peur mais qu'ils nous fassent plaisir ! Et la c le bonheur total !
😀 😀 …le discours change..la peur s'instaure chez les autres…sans doute dira-t-on moins de mal de notre cher Ercété…" Quand on a peur de quelqu'un,on croit facilement le mal qu'on dit de lui !! "…Pagnol..César……on pourrait bien devenir celui de l'Ovalie !!! Allez TOULON.
Hors sujet, mais j'ai un triste aveu à faire à l'ensemble des supporters du RCT…
Ce week-end, j'ai regardé le Match Mont-de-Marsan / Clermont. Ce match merveilleux, où j'ai pu apprécié tout le beau rugby prôné par Dédé Boniface, s'est terminé sur un score magnifique de 6 à 14. Ce fut vraiment fantastique : à la fin du match, grâce à cette sieste réparatrice, j'étais en super forme pour avancer l'apéro et re-fêter la victoire toulonnaise !
Et si tu regardes un match de son époque ou il joue, tu te pend.
Et moi, ils me font PLAISIR !
Charvet ne dira pas de mal du RCT car c'est un ami proche de BL
charvet assassin tu nous a fait mal au cul en 89 avc cet essaie meurtrier de plus de 80m !!jten veux encore!! lol !! 😆 😆 😆 😆
Moi aussi, le m'en souviens aussi ONGBAK83. Charvet avait dit, je cite " cet essai, c'est l'apocalypse"!! !!. Sur la photo de ""miroir du rugby" on voit Dénis CHARVET transperçait la défense toulonnaise, avec à ses trousses, Jérôme GALION avec un regard qui "annonçait "la fin du monde" pour TOULON, et notre Éric MELVILLE S'avouant battu à la course!!!! Si j'ai bonne mémoire, c'était parti d'une touche de leur "22" , ballon perdu par nous, et contrattaque meurtrière. Les toulousains avaient constaté dans les matchs précédents, que nos lignes de 3/4 se positionnaient mal sur les touches.
Il est vrai qu'il nous avait crucifié.
Par contre, il a la même analyse que moi sur cette équipe, c'est la première année ou je ne tremble pas, même quand l'adversaire pousse, je vois des matchs (bien installé dans mon fauteil contrairement aux joueurs) ou je suis sur de la force, de la sérénité toulonnaise et ou le résultat ne semble faire aucun doute. Cette équipe c'est la force tranquille avec l'oeil du tigre et la froideur du serpent.
Si en plus Laporte règle les quelques soucis sur les ballons hauts (ça sera mieux avec Fernandes-Llobe), il n'y aura plus aucun point faible.
Merci à eux et au staf
Ongbak, c'est sûr que Charvet nous fait mal en 89, mais quel essai !!! et surtout quel joueur ce Charvet !!! la grande classe