Charles Ollivon très déçu par la prestation du Rugby Club Toulonnais
Charles Ollivon très déçu par la prestation du Rugby Club Toulonnais
Le samedi 5 septembre 2020 à 17:37 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Auteur d’une prestation très décevante, le Rugby Club Toulonnais n’a pas pesé bien lourd ce samedi après-midi, au Stade Marcel-Deflandre, lors du match de la première journée du Top 14 contre La Rochelle.
Les Rouge et Noir se sont inclinés sur le score de 29 à 15.
Le troisième ligne du club Varois, Charles Ollivon s’est confié au micro de Canal + au coup de sifflet final.
Le capitaine du XV de France a exprimé sa déception. Extrait:
« On ne peut pas se trouver d’excuses ce soir. Peu importe ce qu’il s’est passé avant, on avait un match de rugby à jouer. On n’a pas été précis, on n’a pas été assez présent, on fait beaucoup de fautes. Après, on peut se chercher les excuses que l’on veut, mais si on fait des matches comme ça, ça ne pourra jamais le faire. Je crois que l’on a du travail. Je suis déçu, oui. Il y a de la déception car on a beaucoup de potentiel et on ne l’a pas exprimé aujourd’hui. »
"On ne peut pas se chercher d'excuses ce soir (…)"
Charles Ollivon déçu, au micro d'@IsaIthurburu, par la prestation du #RCT en terre rochelaise cet après-midi 🗣️#SRRCT pic.twitter.com/8saJpac4uw
— Canal Rugby Club (@CanalRugbyClub) September 5, 2020
Publicité
5 Commentaires
MON pauvre Charles a la 79eme tu en avais plein le c’l d’etre sur le terrain
nous aussi on est decu mais faut remettre le curseur en mode top 14 les gars…
y a du boulot va falloir retrouver le rythme… la stabilité c’est tres bien mais faut aussi garder le curseur en haut.
Ca va le faire go rct
Collazo demission
Ils se sont cru encore en amicale contre Aix. Ce n’est pas normal une prestation pareille. Je n’en revient pas des deux coups de pied foireux de belleau. Ce n’est pas normal. J’espère que ça blessure n’est pas trop grave, tout comme EE. Et mainte6faut revenir à des compos solide et normales. Meme si pour moi ils auraient pu quand même passer. Si on joue comme ça contre Lyon,on en prend 50.
Dupuy, l’entraineur des arrières a une montagne de boulot à faire voir à apprendre à ses arrières, Ikpéfan est une catastrophe dans sa lecture de jeu? Villières et Dridri restent et resteront des éternels espoirs qui n’écloreront jamais, trop de lacunes, regardent ils leurs jeu en vidéo, j’en doute, des années de déchets, mis à part leur courses, et Dridri no commente. Je souhaite fortement me tromper sur eux mais…..