Charles Ollivon se confie sur le match amical contre Toulouse… qu’il ne jouera pas !
Charles Ollivon se confie sur le match amical contre Toulouse… qu’il ne jouera pas !
Le mercredi 24 août 2022 à 12:05 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne international Français Charles Ollivon n’apparaît pas dans le groupe des 34 joueurs du Rugby Club Toulonnais qui défiera le Stade-Toulousain, ce jeudi soir au Stade Mayol, à l’occasion d’un match amical de pré-saison.
Ce-dernier s’est pourtant confié sur le site officiel du RCT pour évoquer cette rencontre.
Il l’affirme : cette rencontre amicale contre Toulouse va permettre au groupe Toulonnais de reprendre ses repères à Mayol. Extrait:
« Je me sens bien après les vacances. Je suis en train de revenir avec tout le groupe. Ça m’a fait du bien de récupérer, mais ça me fait surtout plaisir de revenir. Je suis motivé par cette reprise, notamment pour ce match amical qui va nous permettre de bien préparer cette reprise du Top 14. On va pouvoir aussi reprendre nos repères à Mayol. »
Dans la foulée, Charles Ollivon dit le plus grand bien du duo Mignoni – Azéma. Extrait:
« Le principal, c’est forcément le fait d’avoir deux coachs désormais. Ça rajoute de la précision. Ils sont complémentaires. L’objectif est toujours d’optimiser le temps de travail sur et en dehors du terrain. Leur tandem est bénéfique pour ce groupe. »
Retrouvez l’intégralité des propos de Charles Ollivon sur le site officiel du RCT.
Publicité
6 Commentaires
« Leur tandem est bénéfique pour ce groupe. »
Tout est dit ! Si ollivon le dit c’est que tout va bien et clair pour le groupe !
A 13h19 Olivon est bien et toujours dans le groupe.
Surement un oubli 😉 la liste de Dav affichait seulement 33 joueurs au lieu de 34 …
Ollivon est bien dans la liste !
Perso je l’ai vu dans le groupe et je le vois encore à l’heure actuelle, vous êtes sur qu’il jouera pas ?
Il est confirmé dans l’article de Var-Matin.
Var Matin:
Côté retour, on peut noter les présences des internationaux (Beka Gigashvili, Jean-Baptiste Gros, Dany Priso, Charles Ollivon, Swan Rebbadj et Aymeric Luc), ainsi que de Raphaël Lakafia et de Sergio Parisse (cervicales).
En revanche, du côté des absents, le RCT devra composer sans Christopher Tolofua, Emerick Setiano, Florian Fresia (touché à une cheville contre Clermont), Kieran Brookes (touché à aux côtes contre Clermont), Maëlan Rabut (touché à une clavicule contre Clermont), Ihaia West, Waisea Nayacalevu, Duncan Paia’aua, Gabin Villière, Facundo Isa (sélection) et Cheslin Kolbe (sélection et blessure à la mâchoire).