Charles Ollivon s’attend à des ambiances très spéciales dans les stades de rugby

Charles Ollivon s’attend à des ambiances très spéciales dans les stades de rugby

Le mardi 1 septembre 2020 à 17:32 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Charles Ollivon s’est confié lors d’un entretien accordé au journal La Dépêche.

Questionné sur la mise en place de la jauge partielle par le gouvernement, le capitaine du XV de France s’attend à une ambiance très spéciale dans les stades de rugby qui sont habituellement remplis. Extrait:

« L’ambiance d’un match du Top 14 sera différente des matches amicaux, en tout cas je l’espère, mais c’est vrai que 5 000 spectateurs, personne ne connaît. C’est difficile d’en parler, je vous en dirai plus samedi soir mais, forcément, ce sera particulier. En général, quand vous allez à La Rochelle, le stade est comble… »

Il concède que jouer sans trop de supporters dans les stades est quelque chose de différent auquel le Top 14 n’est pas habitué. Extrait:

« On fait ce sport aussi pour les émotions, pour ce qu’on vit sur le terrain. Si on nous enlève une bonne partie du public, forcément, c’est différent. Mais on n’est pas là pour se plaindre, on n’a pas à se plaindre. On va faire notre boulot, on n’a pas de questions à se poser. »

Publicité

0 Commentaire