Charles Ollivon regrette le jeu pratiqué par Toulon contre Clermont

Charles Ollivon regrette le jeu pratiqué par Toulon contre Clermont

Le vendredi 7 avril 2017 à 14:17 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Charles Ollivon s’est présenté en conférence de presse ce vendredi midi, à deux jours du match de Top 14 contre le Stade-Toulousain.

Ce-dernier est notamment revenu sur l’élimination en Coupe d’Europe suite à la défaite contre Clermont. Selon lui, ce qui est le plus dur à accepter est le manque d’occasions du RCT lors de ce quart de finale. Extrait:

« On a bien vu qu’on avait du mal à se trouver contre Clermont. On n’a pas eu beaucoup d’occasions et c’est surtout cela qui est dur dans le constat. On n’a pas créé alors qu’on avait les moyens de faire beaucoup mieux. Cela a été une après-midi compliquée contre Clermont mais on n’a pas énormément de regrets à avoir car ça ne se joue pas à un point près. Mais maintenant c’est fait et le passé est le passé. Il faut désormais se concentrer sur les matches à venir. Il faut aller de l’avant et continuer sans réfléchir à ce qui s’est passé. »

S’il avoue que cette élimination a fait mal aux têtes, il précise néanmoins que le groupe a su tourner la page. Extrait:

« L’élimination Européenne a pesé dans les têtes en début de semaine pour ceux qui ont joué. Mais on est très vite passé à autre chose. Tous les week-ends il y a de gros matches. Tout le monde était déçu c’est clair, mais on ne veut pas cogiter. On s’est remis la tête à l’endroit en début de semaine pour être prêts dimanche. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Michel Fery 7 avril 2017 at 15h- Répondre

    GO TOULON !!.. ALLEZ !.. Dites vous bien qu’arrivé à ce jour et pour ne surtout plus baisser pavillon , et bien que c’est encore quatre gros matchs de la même envergure que *CLERMONT* qui vous attends encore , de façon de pouvoir aller beaucoup plus loin pour sauver cette saison boiteuse , par au moins l’obtention d’une bonne 6 ème place de qualification pour disputer la saison prochaine notre C.E habituelle . En sa présence , vous partirez déjà beaucoup plus léger pour entamer de nouveau le TOP14 2017/2018 . Il en va de l’Avenir de notre Club , et surtout de son porte feuille avant tout . On a envie au moins d’un recrutement qui tienne le pavé , et il va le falloir à tout prix si l’on veut continuer d’exister au plus haut niveau de ce dur championnat .