Charles Ollivon réagit aux sifflets de Jean-Dauger

Charles Ollivon réagit aux sifflets de Jean-Dauger

Le lundi 22 août 2016 à 19:01 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

ollivonLe troisième ligne Toulonnais Charles Ollivon n’avait plus mis les pieds au stade Jean-Dauger depuis son départ du club l’été dernier.

Pour lui, cette première rencontre du Top 14 représentait donc un match très spécial. Extrait:

« Je ne vais pas dire que c’était un match normal pour moi, ce n’est pas vrai. C’était plus que spécial. Pourtant, dans la semaine, j’ai plutôt bien réussi à ne pas y penser, ne pas y réfléchir. Je suis resté dans mon travail. Je n’allais pas en faire des caisses. »

S’il a été applaudi lors des annonces des compositions d’équipe, en revanche, Charles Ollivon a été sifflé par Jean-Dauger lorsqu’il a marqué l’un des essais du Rugby Club Toulonnais. Interrogé dans les colonnes de L’équipe, il affirme ne pas avoir été touché par ces sifflets. Extrait:

« Je m’en doutais et cela n’a pas été un problème. J’ai été dans les tribunes avant d’être sur le terrain, je sais ce que c’est… Puis ce qui m’importe, c’est les gens que je connais ici. »

Pour conclure, il estime que le RCT a perdu seulement un match sur trente ou quarante. Rien de grave donc. Extrait:

« Il faut qu’on avance, mais ce n’était qu’un match sur trente ou quarante dans la saison. Il ne faut pas s’enflammer et partir dans tous les sens. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Billkm 22 août 2016 at 19h- Répondre

    J’avais souhaité à un supporter de Bayonne y a 2 ou 3 ans de descendre en Pro D2 car je n’avais pas aimé leur comportement à Mayol, cela me conforte dans mes propos. Siffler un enfant du pays qui marque un essai, quelle bêtise. Je leur souhaite donc encore de descendre…Je ne crois pas qu’un supp Toulonnais ait sifflé Masoe la saison passée quand il a marqué l’essai de LA gagne à Mayol…cqfd

    • Piacentino 22 août 2016 at 19h- Répondre

      J était a Jean Dauger, c était qu une poignée de supporters qui on sifflé, la majorité l a applaudie.

      • Mazoil 22 août 2016 at 19h- Répondre

        Tu va voir quand William va venir

    • Lou toti 22 août 2016 at 19h- Répondre

      Demande a maestri s’il n’a pas été sifflé a mayol. Peut être pas assez enfant du pays….

  2. Viking83 22 août 2016 at 19h- Répondre

    Ne pas faire une généralité de la réaction stupide de quelques uns – Je suis pour ma part content que Bayonne soit revenu dans le top 14 – Certains bayonnais sifflent Ollivon comme certains Toulonnais sifflent Fickou – Question d’éducation !

  3. JP83 22 août 2016 at 21h- Répondre

    Ollivon n’a Jamais Fait de Déclaration Fracassante sur Bayonne après son Départ comme Fickou a pu Faire sur Toulon ! Question d’éducation !

  4. toulonnais347 22 août 2016 at 23h- Répondre

    Pour Ali c’est different ,il a lui meme anoncé sa retraite et n’a pas sollicité de prolongation,qui lui a certainement ete proposée au vu de la pauvreté au poste de 2eme ligne.Mais Mr WILLIAMS a preferé aller fricoter avec Lorenzetti
    Voila pourquoi il est probable qu’il soit siffloté a MAYOL.