Charles Ollivon : « Que se passe-t-il sur la dernière action ? C’est difficile à dire »
Charles Ollivon : « Que se passe-t-il sur la dernière action ? C’est difficile à dire »
Le samedi 27 mars 2021 à 0:48 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le capitaine du XV de France, Charles Ollivon s’est confié en conférence de presse à l’issue de la défaite des Bleus contre l’Ecosse, ce vendredi soir au Stade de France.
Le joueur du Rugby Club Toulonnais a notamment été questionné sur la dernière action du match.
Brice Dulin qui a le ballon préfère tenter une ultime relance plutôt que de dégager en touche alors que le temps réglementaire était terminé.
Et Charles Ollivon ne sait pas vraiment quoi répondre aux journalistes.
Il indique ne pas avoir encore débriefé la séquence avec les joueurs concernés. Extrait:
« Que se passe-t-il sur cette action précise ? C’est difficile de le dire. Je n’en ai pas parlé avec les joueurs en question mais peu importe. On récupère la possession et on tergiverse un peu. C’est difficile d’en parler, il faudrait en parler avec les joueurs en question. Maintenant, le match est passé. Ce sont des erreurs qui nous font grandir, à nous d’apprendre de ces péripéties-là et de revenir plus fort. »
Pour autant, Charles Ollivon ne se veut pas fataliste bien qu’il soit frustré par le scénario cruel du match. Extrait:
« Évidemment que cette défaite laisse de la déception et de la frustration par rapport au scénario du match qu’on tient et qu’on laisse filer. Mais il faut prendre un peu de hauteur. Je pense qu’on va apprendre de ce scénario cruel, revoir ce match à froid et il faudra revenir plus fort dans les prochaines échéances. Une deuxième place dans le Tournoi, ce n’est pas rien, même si tout le monde aurait préféré finir par une victoire ce soir. »
Publicité
3 Commentaires
Ca c’est du parler de faux c…, dulin ne vaut rien, quand il a le ballon il ne sait quoi en faire tellement il a peur…. je me demande comment ce gars peut etre selectionne ?
On pourrait le mettre en corpo, chez les feminines.
Et guignol je voudrais t’y voir a sa place. Il a fait un super tournois et la seule mauvaise action qu’il fait on lui plante le couteau dans le dos
Et s’il avait marqué l’essai du bonus et de la gagne tu aurais dit le contraire
Bravo dulin
Quel peigne C ce PJJ 34, tu as joué ou charlot tu suintes l’aigreur et la vie de M..!!