Charles Ollivon : « On ne se met pas de pression particulière »
Charles Ollivon : « On ne se met pas de pression particulière »
Le samedi 30 avril 2022 à 19:39 par David Demri
20 Commentaires
Publicité
Ce jeudi soir, le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Charles Ollivon s’est confié sur le match à venir contre l’Union Bordeaux-Bègles, programmé ce dimanche soir à Chaban-Delmas.
Dans le Late Rugby Club, le capitaine Varois a indiqué qu’un gros match allait encore attendre le RCT ce weekend à Bordeaux.
Il précise que le RCT ne se met pas de pression particulière avant cette rencontre. Extrait:
« Comme la semaine d’avant et d’encore avant, il n’y a que des gros rendez-vous j’ai l’impression sur cette fin de saison. Pas que pour Toulon, mais pour tous les autres clubs. Tous les clubs du Top 6 vont s’affronter. Ca va être décisif pour les 6 places qualificatives.
Il y a beaucoup de pression, d’enjeu, il va falloir des nerfs solides et du mental, parce que ça va se jouer à pas grand chose. Ca va être comme on l’a fait à Lyon, à Montpellier avant, de l’intérieur, on ne se met pas de pression particulière par rapport à l’adversaire, il faut aussi se concentrer sur nous, ce qui fait qu’aujourd’hui on est un peu de retour et rester nous-mêmes sans changer pour telle ou telle équipe. »
Malheureusement, Charles Ollivon est contraint de déclarer forfait pour ce match. Il est malade.
Publicité
20 Commentaires
on est bien parti avec West buteur il enquille que dalle
Ce ne sera pas forcément le buteur… Mais ouai c’est pas top …
les rochelais vont se coucher com d’hab’
Deja Dulin sort pour jouer la CE
c’est notre prochaine proie au classement
Tas vu le plaquage qu’il a pris ds les cotes le Dulin.
Crois pas qu’il soit sorti pour nous faire une Neymar.
Eric
Pilou Pilou
C’est moi ou l’arbitre oublié des fautes toulousaines !?? Sans compter des en avants …
HS : Kolbe hué à Toulon
à Toulouse, pardon
tu es même pas foutu de troller correctement … à toulon, à toulouse sur la Lune ?
Qu’est-ce qui te laisse penser que je voulais troller ?
– Hein ?
ça vous plaît pas que je donne l’info, assumez-vous, les toulousaines, votre public l’a hué sans se cacher, pourquoi le faire ici ?
– Rien dans l’slip, les nuisibles toulousaines qui viennent foutre le bordel ici ?
Donc ils se sont encore couchés interceptés par ce kono de Ramos
Jamais vu ca c un pied crochu ce Ramos
Le vrai pied crochu, tu l’auras avec west l’année prochaine…
La rochelle recoit le stade francais et va a lyon avec la Ce en plus
Mouais va valoir qu’ils se bougent
Dernier grattage toulousain un gag , 2 toulousains allongés pour gratter…..bon bref ils seront dans les 6 comme le veut désormais la coutume.
Belle ambiance sur le canal rugby club le club chouchou a gagné !!!!
S-1 c’etait pas pareil
Toulouse toujours arbitré pour Toulouse…mais c’est confirmé, demain pour les toulonnais, c’est une finale comme seront j25 et j26. Bon courage, soyez forts et si vous pouviez mettre une pilule à Marty… Go Toulon !
Ça va être quasi mission impossible cette 6eme place au vu des résultats. Même avec 3 victoires, on est trop en retard.. 8eme pour être qualifié en Champions Cup c’est compliqué aussi, 9 equipes pour 8 places.
Mais en gagnant le challenge on se qualifie aussi. Gagnons un titre, pas si simple vu le parcours, avec les anglais divers, les Saracens et Lyon potentiellement pour finir, ils vont avoir besoin du 16eme homme à Mayol et au Vélodrome ! Gagnons un titre pour quand même marquer cette belle année 2022 sur le terrain!
C’est juste une honte l’arbitrage ! Ça devient vraiment dégueulasse @ les règles changent pour les tous cousins !!
Tu nous explique ce que ca a avoir avec le rugby??
Quand a tes capacités intellectuelle, au vu de tes commentaires…. beh j’ai rien ajouté tes commentaires parlent pour toi!
Il y a quand même beaucoup de mauvaise foi ici , l’arbitrage du match d’hier n’a pas été totalement impartial à mes yeux ,de plus ce match ne concernait pas notre club, donc j’avais un regard neutre.
Le ST a remporté cette rencontre plus rapide dans les rucks et j’en passe , ils ont mieux abordé la rencontre le SR trop de fautes a un moment crucial du match pour espérer la victoire.