Charles Ollivon : « On n’a rien volé à personne ! »
Charles Ollivon : « On n’a rien volé à personne ! »
Le lundi 16 décembre 2024 à 9:09 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Charles Ollivon s’est confié en conférence de presse à l’issue de la victoire remportée contre Glasgow, dimanche au Stade Mayol.
Ce-dernier a exprimé son soulagement.
Il l’affirme : l’objectif, c’était la gagne.
Il analyse cette courte victoire remportée sur le score très étriqué de 30 à 29. Extrait:
« Le but c’était de gagner. On aurait aimé avoir un match un peu plus confortable. Mais on connaissait aussi la qualité de leur équipe. Je ne suis pas surpris par la physionomie du match. Si à certains moments on avait fait quelques meilleurs choix, on aurait peut-être été moins frustrés. Mais c’est une victoire et c’est positif ce soir même si on reste frustré. On savoure aussi car on progresse et c’est satisfaisant dans l’ensemble. Dans les rucks on a parfois été trop nombreux et ça a favorisé leur jeu dans le large. Mais on a aussi été récompensés par des grattages.
Il fallait faire des choses simples surtout à 13 contre 15 car il y a des espaces de partout. On a colmaté les brèches avec notre état d’esprit et avec notre envie, tout simplement. A un certains moments, les mecs ont fait les efforts, ils ont été justes dans leur choix et ça nous a permis de mettre des points. On n’a rien volé à personne ! »
Le troisième ligne Facundo Isa s’est également confié. Extrait:
« Même quand on s’est retrouvé à 13 sur le terrain, on a continué à s’envoyer en défense. Franchement, on n’a pas senti la fatigue du voyage en Afrique du Sud. On était bien, on a bien préparé la semaine, et je pense que nous avons fait un bon match. »
Publicité
0 Commentaire