Charles Ollivon : « On joue une finale demain donc ce n’est pas le moment de parler de cela »
Charles Ollivon : « On joue une finale demain donc ce n’est pas le moment de parler de cela »
Le jeudi 18 mai 2023 à 16:57 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Charles Ollivon s’est confié en conférence de presse, ce jeudi midi pour évoquer la finale de la Challenge Cup à venir contre Glasgow, vendredi soir à Dublin.
Ce-dernier exprime la détermination des Toulonnais à remporter cette finale. Extrait:
« On joue les finales pour les gagner, c’est pareil pour Glasgow. On veut gagner cette finale pour notre groupe, pour le club, pour nos familles. Ca reste un match de rugby de 80 minutes. On se prépare pour cela. Il y a beaucoup d’excitation et de l’engouement dans ce stade magnifique. Il faut rester focus sur notre adversaire qui va venir avec des arguments. Ce sera un gros match et une belle fête. »
Il s’attend à une grosse opposition face à Glasgow. Extrait:
« On joue contre des Ecossais que nous connaissons très bien dans le Tournoi des Six-Nations. Glasgow possède beaucoup de joueurs stars qui jouent avec l’Ecosse. On est focus sur ces Ecossais et leur jeu pratiqué, mais aussi sur nous, notre équipe, notre jeu. Cela n’aura rien à voir. Mais il y aura de la pression dans ce stade. Il y aura une belle ambiance et ce sera un bon moment à vivre pour un joueur de rugby dans une carrière. Il nous tarde d’être à demain. »
Pour conclure, Charles Ollivon explique ne pas forcément penser à célébrer les départs de certains joueurs en jouant cette finale. Extrait:
« On joue une finale demain donc ce n’est pas le moment de parler du départ de certains joueurs. Tout le monde pense à cette finale, mais le temps des départs ce n’est pas maintenant. Donc chaque chose en son temps. On parlera de cela avec plaisir la semaine prochaine ou encore celle d’après. »
Publicité
13 Commentaires