Charles Ollivon ne veut pas dramatiser la situation et pense à Pau
Charles Ollivon ne veut pas dramatiser la situation et pense à Pau
Le lundi 22 août 2016 à 18:29 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Interrogé dans les colonnes de Var-matin, le troisième ligne Toulonnais Charles Ollivon est revenu sur la défaite du RCT à Bayonne, dimanche après-midi, lors de la première journée du Top 14.
Ce-dernier estime que le club Varois avait les moyens de l’emporter face aux Basques. Il ne souhaite pas dramatiser la situation et vise une victoire à Pau, samedi après-midi. Extrait:
« Il y avait les moyens de gagner. Mais pour cela, encore eut-il fallu faire beaucoup moins de fautes. On a fait preuve de trop de manques pour l’emporter. Notre potentiel est énorme, mais on n’était pas au niveau. Maintenant, il faut rester calme et repartir de l’avant. On ne va pas s’arrêter là. On doit aller s’imposer la semaine prochaine à Pau. Encore faudra-t-il ne pas faire toutes ces fautes d’indiscipline. Juan Martin Fernandez Lobbe nous avait pourtant mis en garde sur les détails mais on ne s’est pas montré assez concurrentiels. On ne peut s’en prendre qu’à nous même si on a perdu face à une belle équipe Bayonnaise, équipé aussi bien devant que derrière. »
Publicité
0 Commentaire