Charles Ollivon n’avait plus marqué d’essai depuis près de 1 000 jours !

Charles Ollivon n’avait plus marqué d’essai depuis près de 1 000 jours !

Le dimanche 28 avril 2019 à 15:42 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Charles Ollivon a inscrit le dernier essai du match contre Bordeaux-Bègles, ce dimanche midi au Stade Mayol.

Les Varois n’ont pas hésité à jouer jusqu’à la dernière seconde de jeu pour tenter de marquer un ultime essai. Et c’est Charles Ollivon qui a été à la conclusion d’une belle dernière action.

Celui-ci a plongé dans l’embut Bordelais à la 83ème minute de jeu.

Cela faisait 946 jours que Charles Ollivon n’avait pas inscrit un essai en Top 14 (le 25 septembre 2016 contre Clermont). Le troisième-ligne n’avait pas joué une seule minute avec le RCT la saison dernière en raison de blessures à répétition à une omoplate.

Publicité

6 Commentaires

  1. alain 28 avril 2019 at 15h- Répondre

    depuis que OLLIVON est de retour on sent un chagement dans l equipe vivement la saison prochaine

  2. tomprice83 28 avril 2019 at 16h- Répondre

    Pour moi, Charles OLLIVON, à la légitimité d’être le nouveau Capitaine du RCT. Il s’envoie comme c’est pas possible, intelligent, toujours en réactivité.

  3. Eric 28 avril 2019 at 16h- Répondre

    Super pour Charles.
    Il fera un super Capitaine l’an prochain je pense.
    Eric
    Pilou Pilou

  4. Fery Michel 28 avril 2019 at 16h- Répondre

    Il est déjà je dirai même depuis son grand retour , l’Ami @tomprice83 , la « pierre angulaire » de cette équipe . Incontournable talent à son poste !.. Un bel adjoint pour soulager un peu Patrice en coulisse !.. Je l’appréciais déjà tant à Bayonne ce brave *Charles* !.. Qu’avec lui , la saison prochaine risque de dépasser peut être bien mon entendement , je crois aussi ! Et qui plus est , quand on pense d’où il revient , le pauvre . Quel *Courage Héroïque* de sa part !.. Notre *GRAND CHARLES* à nous !..

  5. Bert 28 avril 2019 at 16h- Répondre

    Bravo Charles, le bonheur que tu vies de rejouer à nouveau est entierement partagé, merci de mettre toujours autant de coeur à l’ouvrage !!!

  6. RCT Yoda 29 avril 2019 at 09h- Répondre

    Un joueur que je qualifierais d’indispensable dans le club. C’est la vitrine du club, sportivement et humainement, comme pouvaient l’être Wilko, Hayman ou Van Niekerk.