Charles Ollivon n’a pas apprécié d’avoir été assimilé au « chouchou » de Fabien Galthié
Charles Ollivon n’a pas apprécié d’avoir été assimilé au « chouchou » de Fabien Galthié
Le jeudi 9 janvier 2020 à 12:03 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Charles Ollivon s’est longuement confié dans les colonnes du quotidien L’équipe pour évoquer son nouveau rôle de capitaine de l’équipe de France.
Lorsque le journaliste lui indique que certains l’ont assimilé au « chouchou » de Fabien Galthié, Charles Ollivon affirme ne pas avoir apprécié.
Il précise qu’à aucun moment ses coéquipiers ne l’ont chambré à ce sujet comme cela a pu être rapporté par certains médias. Pour lui, tout cela est totalement faux. Extrait:
« Je suis au courant qu’il y a eu des articles de presse sur ça, mais vous pouvez demander à n’importe quel joueur qui était au Japon à quel moment j’ai été moqué par mes collègues comme étant le chouchou de Fabien Galthié. Ce n’est jamais arrivé, pourtant il y a eu du chambrage, des conneries de partout ! »
Publicité
5 Commentaires
Les gens ont que ça à faire d’être jaloux et de dire des conneries .. un peu comme pour Ntamac et F Trinhduc et en plus il n’y a pas que des ados qui s’amusent à ça.. Comme si le mec pour faire plaisir à un joueur va mettre son intégrité, son honneur, son envie de réussir de côté pour favoriser un joueur.. Surtout Galtier..!!
Je ne sais pas si tu es le chouchou de Galthier… mais tu es le mien!!!!
Ce que tu fais, la manière dont tu es revenu de tes blessures…. C’est impressionnant. Alors tu n’as peut-être pas 200 sélections pour légitimer ton capitanat mais le courage , l’abnégation et la volonté pour se battre comme tu l’as fait compensent largement! Quel joueur peut baisser les yeux ou se plaindre quand il joue à tes cotés après ce que tu as traversé? Vas-y Charlie, on croit en toi!
*Fabien Galthié* !.. Avoir un ou des chouchous ?.. RHooo !!… NON !.. Punaise , *Le Scoop* !.. ;-))
Mais, il faut se rendre compte que, bien souvent, Galthié est tellement ambigu dans ces réponses qu’il existe une interprétation contraire, double et équivoque dans ce qu’il dit en retour à la question qu’on lui pose. Ainsi, le journaliste en traduit ce qu’il veut.
Ce n’est certes pas trop faux non plus !.. C’est vrai aussi , par moment . Mais bon , c’est parfois pas si simple que cela avec LUI !.. Oula !.